Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bob a eu un beau cadeau! Index10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bob a eu un beau cadeau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Bob a eu un beau cadeau! Empty
MessageSujet: Bob a eu un beau cadeau!   Bob a eu un beau cadeau! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Mais c'est pas lui qui en profite! Bob a eu un beau cadeau! 304775

Merci a Ferly et Rocco qui sont venu lui livrer personnellement un beau matelas pour bébé. Bob a eu un beau cadeau! 100456

Je lui ai mis dans sa cage (pen) mais le bébé a peur, on a bien essayé de le payé pour y aller mais il veux rien savoir. Mais Fred et Henry sont três heureux de ce nouveaux matelas et en profite pleinement car Bob vient pas leur piquer! Bob a eu un beau cadeau! 463113
Fred a tellement brailler aprês le départ de Ferly et Rocco, pauvre petit il croit toujours que la visite c'est juste pour lui. Je vous prend une photo bientot car le salon est dans le bordel, lavage de divan...Ça salit des divans des ti-chiens.... Bob a eu un beau cadeau! 813668
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Bob a eu un beau cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Bob a eu un beau cadeau!   Bob a eu un beau cadeau! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

Sont tu drole les danois yon peur de plein d affaire, jusqu a ce que ils se decident d essayé et la ya pu moyen de les enlevé de la Bob a eu un beau cadeau! 813668

moi Vic j aimerais bien qu il arrete d avoir peur des escaliers pour aller au sous sol, pcque la ont descend moi et mon tchum et aussi els yorkis et Vic braille dans le haut des marches, c irritant a la longue Bob a eu un beau cadeau! 679126
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Bob a eu un beau cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Bob a eu un beau cadeau!   Bob a eu un beau cadeau! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

Pfff profite de ce moment avec tes york et amuse toi au sous-sol, le gros ZinZin devrait arrivé dans les minutes qui suivent avec des ''grsss zrrr...rrrrr ffrrrrr grrrr....ouufff'''
Nous autres on s'amuse de ses niaiseries ( il en a tellement) et il prend sa niaise. Le matelas ça fait presque mon affaire si il en veux pas, les vieux vont relaxer en paix pour une fois! Bob a eu un beau cadeau! 624796
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Bob a eu un beau cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Bob a eu un beau cadeau!   Bob a eu un beau cadeau! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

Bob a eu un beau cadeau! 304775 Pauvre Fred... On lui a brisé le coeur... Sacré Bob, il fait comme Shelby! Le seul temps ou elle veut aller sur le matelas, c'est si Gandalf ou moi on est assis dessus et là elle vient "s'empiller" par dessus nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob a eu un beau cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Bob a eu un beau cadeau!   Bob a eu un beau cadeau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob a eu un beau cadeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte du beau Jack
» Wow Maya beau logo !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: