Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  inquiétude!!! - Page 2 Index10  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 inquiétude!!!

Aller en bas 
+6
mimi
Henry
Ferly
Maya
MissB
franky007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:43

Mimi et Frank007 ne viennent plus sur le forum .... j'espère que tout va bien pour leurs 2 belles poupounes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
mimi
À l'aise
À l'aise
mimi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 30/10/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:37

tout va bien pour nous et nos poupounes!!!!!sauf que les diharrées persistaient alors nous les avons remis à la moulée et le problème c'est règlé rapidement. Nous avons fait ce choix pour l'instant... nous allons nous concentrer un peu plus sur l'education de nos fifilles et de l'entrainement à la propreté car avec 2 c'est pas facile! surtout avec des diharrées qui en finissent plus....
Peut-être , plus tard recommencerons nous, mais graduellement comme la plupart on fait , ce sera surement plus facile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Tant mieux ;-))))))

Comme vous dites, une chose à la fois. La propreté c'est essentiel sinon on a l'impression qu'on a toujours la moppe dans une main et le scott towel dans l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:22

Entrainer deux chiots à la propreté est plus facile que seulement un...Mais il faut l'outil essentiel.....
la cage.....
La cage est primordiale pour leur enseigner l'autonomie et la propreté.....
Généralement une période d'enseignement à la propreté dure entre 1 et 2 mois et c'est réglé....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:39

Avec une cage c'est vraiment efficace et de plus, ça leur fais un petit refuge ou une petite maison pour quand ils veulent être tranquil. Jack va de lui même dans sa cage le soir pour faire dodo, nous ne fermons pas sa porte mais impossible de le faire dormir dans notre chambre car il pleurniche et demande à avoir son coussin dans sa cage. inquiétude!!! - Page 2 711157
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
À l'aise
À l'aise
Oscar


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/10/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

Pour mettre Octave propre avec la cage, ce fu génial !
Faut pas oublier que Marie avait fait le gros du travail, mais
une fois à la maison avec nous,
la cage pour la nuit et Nikky le jour qui l'entrainait avec elle
ça été comme un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
À l'aise
À l'aise
mimi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 30/10/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:49

j'aimerais avoir vos conseil, je me demandais si je devrais les mettre dans des cages séparées car en ce moment , elles sont dans la même cage???? je dis cage mais c'est plutot comme un enclos!!! je pense que c'est trop grand car elles ont trop d'espace ce qui fait en sorte qu'elles se retiennent moins vue le fait qu'elles peuvent faire leurs besoins dans un coin et rester dans l'autre!!!!!
je vais restreindre leurs espaces mais je voulais savoir si ce serait mieux de les séparer???
Dans la maison quand on est là, il n'y a pas trop de dégats mais il faut être aux aguets!!!! car elles se dirigent vers la porte mais si on les voit pas sur le moment= pipi a terre!!!!!
en tout cas ,au moins on est patient!!! mais quelques trucs seraient appréciés!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:09

Chacun leur cage est essentiel pour leur apprendre individuellement....
deux petites cage à danois les dimensions sont:
hauteur 30 pouces
largeur 24 pouces
profondeur 48 pouces
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:35

Mimi, si t'es mal pris, je peux te prêter la vieille cage des miens pour le temps de les mettre propre... On l'a encore en haut du garage... Elle est grande mais tes filles doivent avoir pas mal grandi depuis que je les ai vu inquiétude!!! - Page 2 541374 J'en ai une plus petite pour les rescues mais elle rentreront pas dedans inquiétude!!! - Page 2 541374
Revenir en haut Aller en bas
mimi
À l'aise
À l'aise
mimi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 30/10/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

j'ai déja une cage de cette dimension et justement je cherchais sur lespacs pour en trouver une pas trop cher vue que je veux m'en servir juste le temps de les mettre propre car par la suite j'ai l'enclo!!! alors Chica je vais accepter ton offre, tu est bien gentille inquiétude!!! - Page 2 711157
dit moi quand on peut se voir et je veux te dire que c'est grandement apprécié!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

Mimi si tu me permet voici quelque conseil: Lorsque tu donne de l'eau à tes petits amours, 12 à 15 min. après sort les dehors, n'attend pas qu'ils demandent la porte, et c'est la même chose pour les #2, 15 min. Tu est mieux de ne pas laisser l'eau en permanence mais de leurs en donner plusieurs fois par jour. De cette façon, tu controle leurs pipis et ça te permet de faire du renforcement positif en les félicitant d'avoir fait leur besoins à l'extérieur. Et moins de surprises à l'intérieur. inquiétude!!! - Page 2 477599
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

Jean Francois a écrit:
Mimi si tu me permet voici quelque conseil: Lorsque tu donne de l'eau à tes petits amours, 12 à 15 min. après sort les dehors, n'attend pas qu'ils demandent la porte, et c'est la même chose pour les #2, 15 min. Tu est mieux de ne pas laisser l'eau en permanence mais de leurs en donner plusieurs fois par jour. De cette façon, tu controle leurs pipis et ça te permet de faire du renforcement positif en les félicitant d'avoir fait leur besoins à l'extérieur. Et moins de surprises à l'intérieur. inquiétude!!! - Page 2 477599
C'est aussi ce que j'avais fait... C'est l'idéal quand ils sont bébés inquiétude!!! - Page 2 100456

Pour la cage, je t'envoie un MP... Faut que je demande à mon chum de la descendre car elle est à 20 pieds dans les airs inquiétude!!! - Page 2 541374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!   inquiétude!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: L'alimentation-
Sauter vers: