Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La première neige! Index10  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La première neige!

Aller en bas 
+4
Maya
Lucy
MissB
Ferly
8 participants
AuteurMessage
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:58

Hier il y a eu une petite bordée de neige par chez nous et vous auriez dû voir mes deux fous... La première neige! 505125 Enthousiastes pas à peu près. Ça courrait ces deux poux-là une affaire terrible! Deux kids à la première neige. C'était trippant de les voir aller, ils courraient et sautaient, en prenant quelques bouchées de neige en passant. Ils ont joué comme ça fesait longtemps... Un bon 15-20 minutes intenses. Bon, merci de m'avoir écouté... Pi les votres, comment ont-ils réagit à la première neige???
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:07

4-5 floçons à MTL !!!! Autrement dit rien pour virer fous ici hiihihhiihhihiihihhi

C'est vrai que c'est l'fun de les voir fous foin comme tu le racontes dans la première neige ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:29

Octave a adoré!!! Il n'arrête pas de demander la porte pour aller jouer dehors! J'essaierai de prendre des photos... Souvenir de sa première hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Ben ici fais longtemps qu on a passé la premiere hein La première neige! 679126

je dirais que on est a la 4 e facilement La première neige! 255859

je deteste ca La première neige! 603883
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:36

Oh Oui Lucy des photos .... les premières fois qu'un puppy joue dans la neige c'est trop adorable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:47

Moi j'adore la premiêre grosse bordé avec les chiens, sont fou raide! J'adore faire des grosses baballe colante et les voir cherchers quand je leur lance et quand je pelte voir Fred me japper aprês car il veux pas que j'enleve la neige.
Bob c'était ça premiêre nouvelle bordé (car il est né en décembre) et il a manger toute la neige sur le patio. Je suis contente cette hiver il a pas peur de la neige qui tombe et il joue l'an passé il était toujours stresser quand il neigeait et avait peur, surtout du vent.

C'est pas chic içi aujourd'hui, les écoles sont fermer, le décor est a coupé le souffle et il fait doux.

Oui des photos d'Octave et sa premiêre neige! La première neige! 505125 C'est tellement drole leur premiêre réaction et les voir courrir les flocons ou essayé de creusé...J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:11

Moi je suis revenue du boulot plus tôt parce qu'il fait pas très beau... Alors jour de tempête=jour de congé!!! Ce soir, j'enfile ma soute et je sort juoer dehors avec les poupous, on va bien rire!!! J'essayerai de prendre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:15

Chanceuse d'avoir pu remonté chez vous plus tot, c'est pas beau pentoute.... Ça fait 3 fois qu'on retourne pelter içi! Mon fils rentre trempé chaque fois, fait trop doux et la neige et lourde mais ça doit être l'enfer sur les routes....J'espêre que j'aurais pas a rentré cette nuit ou que tout soit rentré dans l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:17

On va se croiser les doigts pour toi Henry!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:19

Faut qu'il fasse beau car je peux pas raté une journée de job pitiééééé ont est dans le rush des fêtes la! Merci de penser a moi et faite attention a vous autres si vous avez cette température de cul....
Revenir en haut Aller en bas
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:38

AHAHAH Moi Bali était folle comme de la marde !!!! Elle courrait partout en jappant et arretais pas de se rentrer la tête dans la neige !!!!!!

Jack lui déteste l'hiver ....après 2 minutes il est devenu une boule de neige géante ( a cause de son poil long) pis y voulait pu bouger .........faque là y sest faché pce Bali arretais po de lui sauté dessu pce elle elle aime ça!!

Bref, j'ai rentré Jack et ça ma prit une bonne demi heure pour enlever toutes ses mottes de neige .......... le prochain coup ça sera l'habit de neige !!! La première neige! 505125
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

La première neige! 304775 La première neige! 304775
Vive les chiens à poils courts ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:53

Pas reposant ce Jack!!! Me semble de le voir... Sa virilité atteinte au plus haut point... Lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:23

De notre coté c'était pas fameux les chiens sont resté à l'intérieur car la petite croutte de glace cassait sous le poids de Jack et je ne voulais pas qu'il se blaisse à une patte.
Moi, par contre, j'ai travaillé La première neige! 679126 et sur les routes c'était La première neige! 603883 et de plus mon voyage pesait 121 000 livres, 9 pieds 6 pouces de large et 110 pieds de long. Je revenais des USA et mon routing me fesais passer par la Beauce, Lac Mégantic et Sherbrook pour me rendre à Gramby, des côtes ils y en avaient et c'était pas mal glissant mais je me suis rendu.
Tout compte fait c'est moi qui me suis ammusé dans la neige La première neige! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

Bon .....là il faut vraiment quelqun pour me coudre un habit deneigepour JAck car je n'aipas pu résisté à ses yeux piteux et voila ce qui est arrivé !!!
La première neige! 813668
La première neige! Balle_10

url=https://servimg.com/view/11025773/46]La première neige! Balled10[/url]


Mais ce coup ci je n'ai pas passé 40 minutes à me geler les mains pour lui enlever ses boules......... je lai mit dans le bain et je l'ai lavé en même temps !! L'art de faire une pierre 2 coups !! La première neige! 505125
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:29

La première neige! 304775 La première neige! 304775 La première neige! 304775 La première neige! 304775 La première neige! 304775 La première neige! 304775
Pauvre Jack!!!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:09

Ouais, une vrai boule de neige ce jack La première neige! 304775
Moi, j'ai manqué cette 1ere neige, j'avais les 2 pieds dans le sable La première neige! 505125
Mais neige, c'est pas le vrai mot par ici, juste de la maudite glace qui coupe les coussins à Rakam... Il a été courir quelques trottes et est revenu les pattes en sang samedi matin.
C'est encore pas fameux alors il peut pas se dépenser pôvre ti-pet. J'ai même souhaiter qu'il mouille pour faire fondre cette maudite glace pour qu'il puisse au moin courir et bouetté mon terrain La première neige! 813668 La première neige! 541374
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

La photo de Jack enneigé ... c'est donc bien cute comme photo de première neige La première neige! 711157



Même chose ici Chica, Mini a les pieds tout blessés par la croute de glace. Je la fais courir d'habitude le soir avant de me coucher avec le pointeur laser mais l'autre soir quand elle est rentrée ses pieds saignaient :-( J'pensais pas que ca pouvait leur arriver avec leurs gros coussinets !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La première neige! Empty
MessageSujet: Re: La première neige!   La première neige! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ya neigé dans ma chambre...
» Grosse bordé de neige a Saguenay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: