Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Victor c fais un copain chz le veterinaire.... Index10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Victor c fais un copain chz le veterinaire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Victor c fais un copain chz le veterinaire.... Empty
MessageSujet: Victor c fais un copain chz le veterinaire....   Victor c fais un copain chz le veterinaire.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

Le monde est petit hein, c un bb de Marie, Rudisac (pas sur de l'orthographe) ya autour de 1 ans je crois, il pese 142 lbs, un beau Merle, c drole la dame et le monsieur etais tout content de voir un autre Danois , c sur qu ici on en rencontre pas a tout les coin de rue hein,il est plus grand que Vic mais plus mince, lui et Vic ont fais la conversation Victor c fais un copain chz le veterinaire.... 982975 ...parle parle jase jase, un bruit de gorge par ci et un autre par la, yon fais copain copain Victor c fais un copain chz le veterinaire.... 477599 ... pour le veto ben je vous conte le pquoi sur un autre post Victor c fais un copain chz le veterinaire.... 541374 ...et Victor finalement est pas si gros que ca hein, il pese 140 lbs...moua qui le traitais de gros par ci par la, et que je suis mechante Victor c fais un copain chz le veterinaire.... 813668 ... la secretaire elle dit, c lfun hein, deux Gros Danois ici....mon tchum y dit...GRAND Danois Victor c fais un copain chz le veterinaire.... 679126 ...je crois qu il sentais que son chien etais insulté Victor c fais un copain chz le veterinaire.... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Victor c fais un copain chz le veterinaire.... Empty
MessageSujet: Re: Victor c fais un copain chz le veterinaire....   Victor c fais un copain chz le veterinaire.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:25

On peut s'entendre pour dire gros et grand Danois! Victor c fais un copain chz le veterinaire.... 304775
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor c fais un copain chz le veterinaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vétérinaire en colère
» École vétérinaire de St-Hyacinthe - Études cliniques
» Victor...
» Victor me decourage!!
» Victor et le divan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: