Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ben un peu de stress la.... Index10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ben un peu de stress la....

Aller en bas 
+3
Henry
MissB
Maya
7 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:27

En pm mon tchum est allé chez le veto avec Victor, pcque nous ne sommes plus sur du tout que c un hygroma, et le veto aussi dailleurs Ben un peu de stress la.... 245562

donc la elle a fais une cythologie, pour savoir si c malin ou benin Ben un peu de stress la.... 245562 ... je reste positive je suis sur que c benin... mais j ai peur hein... Ben un peu de stress la.... 591757

en tk envoyé vos ondes positif a mon bb ok Ben un peu de stress la.... 438180
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:34

Bien certain que je vous envois plein d'ondes positives :-)))))

Mais pourquoi vous n'êtes plus sûr que c'est un hygroma ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:44

Pcque c pas beau du tout sa boss, c irrité et ca n a plus la forme d un hygroma, un hygroma c large et long, Victor c plus une boule qui ressort, et sa suinte un peu, donc c pour ca que nous avons été consulté, mais il est tres en forme hein, il a pas l air d avoir de la douleur, donc je part avec l idée que c benin, et je veut pas pensé autrement Ben un peu de stress la.... 679126 ...y reste a attendre 10 jours maintenant....ca va etre long hein Ben un peu de stress la.... 541374
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:09

Le vet ne peut te donné une piste? Savoir de quoi il s'agit?
Il avait garder son protêge genoue depuis? Est-ce que ça lui aurait causé une irritation en plus de sa bosse?

Calin et colle-colle au p'tit Vic, on va attendre des nouvelles et vous envoyez plein d'onde possitive d'içi la! Ben un peu de stress la.... 766912
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:07

Bizarre hein? Ben un peu de stress la.... 541374 On pense fort à Victor et je lui envoye plein de gros bisous et beaucoup d'ondes positives. +++++++++++++ Tiens nous au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:49

Non elle ne pouvais pas donné de piste elle aimais mieux pas se prononcé tout de suite, elle trouve que sa ne ressemble plus a un hygroma, mais comme elle dit elle peu se trompé, donc elle conseil de ``padé`` comme faut, pour pas qu il se leche ou se blesse, et d attendre de voir si c malin ou benin , donc ont attend... Ben un peu de stress la.... 679126


merci beaucoup pour vos bons mots, Victor apprecie surement Ben un peu de stress la.... 100456
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

Maya,

Avez-vous eu des nouvelles du vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:38

J'ai trouvé l'autre jour dans un forum français des conseils pour soigner un hygroma. Selon ce que j'ai lu et si c'est bien de cela que Victor souffre, y'a plusieurs formes de traitements, de la ponction jusqu'aux cataplasmes d'argile. Le succès des traitements varient beaucoup d'un chien à l'autre.

Mais ce qui semblait vraiment essentiel et ce, peu importe la nature du traitement, c'était de rééduquer le chien à ne plus se laisser tomber brusquement sur les coudes quand il se couche. Il semblerait que si le chien apprend à se coucher délicatement, les risques de récidives sont presque nulles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:57

On pense fort à toi Victor! Tien nous au courant Maya. Ben un peu de stress la.... 150112
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:46

Bon, ca fais 2 jours que j etais pas venu, mon routeur sans fil, m a laché, fais que nous sommes aller en acheter un autre et j ai osé ca ce soir, pcque la avc l ancien j avais internet a intermitance Ben un peu de stress la.... 679126

Non j ai pas eu de nouvelle et je m attend pas a en avoir avant Lundi prochain...la il l a crevé, et il a beaucoup rapetissé, mais c pas beau comme plaie, en tk je lui désinfecte et lui met du polysporin, et je lui pad le coude comme faut....j ai hate de savoir mettons...mais je suis sur que c bénin, en tk j espere Ben un peu de stress la.... 477599

mais il est toujours aussi grouillant hein Ben un peu de stress la.... 679126 ...ya aucun symptome de maladie dans son comportement, hier ya foutu son toutou dans mon bain Ben un peu de stress la.... 679126
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:29

c'est déja bon signe il me semble si il bouge comme d'habitude en tous cas ont pensent fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

Ark! Le toutou baveux dans le bain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

Ark tu dit je criais comme une debile Ben un peu de stress la.... 603883


maudit gros cochon Ben un peu de stress la.... 255859

ben oui m a y lncé son toutou toute dégoulinant deubbord hein Ben un peu de stress la.... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:55

Tu as eu des nouvelles?

Contente de voir que Vic garde le même moral rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:30

10 jours pour une analyse cytologique? ben voyons Ben un peu de stress la.... 541374
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:54

Oui Marie elle est en vacance la veto elle reviens samedi des pays chaud Ben un peu de stress la.... 679126 .... donc elle peu pas m appeler avant samedi ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:20

ok,ok
Dans ce cas la tu n'a pas à t'inquiéter, si il y aurait urgence au résultat, quelqu'un te l'aurrait dit surement.....
Mais dit moi, ton vet a ouvert? si oui as-t'il un liquide qui a sortie?
selon moi si il y a une bulle qui s'est formé c'est que ton vet a fait des ponctions pour enlever le liquide....des fois quant on agis de la sorte on provoque autre chose entre autre un petit foyer d'infection.....
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

Je veux pas répondre a la place de Maya mais voici le lien ou on voit les photo de la bosse de Vic ; https://lestoutous.forumactif.org/problemes-de-sante-f7/solution-pour-hygroma-t118.htm

Semble qu'elle coulait et qu'il l'a creuver lui même, d'ou la visite chez le vet, la bosse a beaucoup diminué depuis qu'il l'a creuver mais on attend tous avec impatience les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:52

Merci Henry Ben un peu de stress la.... 766912

oui c ca la vet a pris un echatillon de liquide a l interieur de la boss pour analyser tout ca... c etais du sang... mais la je vous dit vraiment...ca a rapetissé pas mal, elle fais a peu pres 1/3 de ce qu elle faisais au depart...elle est tout petite...mais a chaque changement de kotex Ben un peu de stress la.... 813668 ...ya du sang seché dedans, donc elle se vide durant la journée, mais vu que c sur le coude meme padé ben je crois que la pression au couché fais que sa sort en continuité Ben un peu de stress la.... 477599
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:54

J oubliais sur la photo que Henry a mis, la boss etais petite, avant qu elle pete elle faisais 3 fois minimum cette grosseur
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:24

Tu veux dire qu'elle était trois fois la grosseur de sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:38

Oui dans les deux derniere semaine avant le veto sa boss avais vraiment grossis, c etais epeurant... tres gros et pas beau du tout...c pour ca qu on a consulté ...mais la elle est tout tite Ben un peu de stress la.... 505125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben un peu de stress la.... Empty
MessageSujet: Re: Ben un peu de stress la....   Ben un peu de stress la.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben un peu de stress la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Problèmes de santé-
Sauter vers: