Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Office 2007 Index10  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Office 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Office 2007 Empty
MessageSujet: Office 2007   Office 2007 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:14

Je viens d'installer Office 2007 version Entreprise. C'est un cadeau du bureau pour qu'on puisse l'installer à la maison et nous familiariser avec le nouvel environnement. A date ça va bien même avec mon WindowsXP.

Ce qui change beaucoup à première vue c'est le look de Word, Excel et Access. Ca fonctionne avec ce qu'ils appelent des rubans. Les menus tradionnels existent encore mais ils sont cachés. Le format des fichiers changent aussi ce qui fait qu'un fichier Word sauvegardé sous Word 2007 ne peut plus être ouvert avec Word 2002. Autrement dit, ça va forcer les compagnies à migrer rapidement vers Office 2007.

C'était ma p-tite nouveauté de la soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Office 2007 Empty
MessageSujet: Re: Office 2007   Office 2007 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:40

Ah ben moi je l avais et je l ai plus Office 2007 679126

yé pas compatible avec les autres versions, donc tout ce que je fais sur mon forum d educ, si les filles on 2007 ben elles ne peuvent pas ouvrir les fichier world....en pdf c ok...mais si je leurs envoie dans le world les filles sont bloqué ya une maniere de l ouvrir quand meme mais y faut s y connaitre un peu...donc je reste avec mon ancienne version Office 2007 813668
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Office 2007 Empty
MessageSujet: Re: Office 2007   Office 2007 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:56

Tu peux changer ta sauvegarde de fichier "par défaut" pour 2002. Le problème que tu aurais pu avoir c'est que si tu avais utilisé les nouvelles fonctionnalités de 2007 dans un fichier, elles auraient été perdues à la sauvegarde sous 2002. En utilisant juste les fonctions de base, t'aurais pas eu de problèmes mais c'est vrai que c'est gossant un peu. On a vécu le même problème avec les versions Word95 et MSOffice.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Office 2007 Empty
MessageSujet: Re: Office 2007   Office 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Office 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: