Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Chaussons pour danois au magasin à $1 Index10  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chaussons pour danois au magasin à $1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Chaussons pour danois au magasin à $1 Empty
MessageSujet: Chaussons pour danois au magasin à $1   Chaussons pour danois au magasin à $1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

Hier j'ai acheté des chaussons pour chien (taille large) au magasin à $1. Ils sont faits en polar avec une découpe de vinyl sous le pied (glissant pour l'hiver) et une attache en velco montée sur un élastique. Le concept est bon (à part la découpe de vinyl - ca prendrait un genre de caoutchou par glissant) mais les orteils de Mini ont passé au travers le polar juste en marchant après 3 minutes dehors. C'est pas grave car je vais m'en servir comme patron pour lui en faire d'autres plus résistants. L'idée de l'attache élastique/velcro est bonne et ca tient bien pour la marche en ville sur les trottoirs déneigés. Pour la pleine neige, j'suis pas certaine et le polar dans le déglaçant en ville, c'est pas extra selon moi. J'pense que je vais être obligée de lui faire porter des chaussons car ses pieds saignent à chaque sortie.... à moins que ses coussins s'endurcissent ????

Ce qui est drôle par exemple c'est quand je lui ai mis les chaussons ... c'était mourrant de la voir marcher dans la maison. Elle soulevait chaque patte très haute avant de la reposer par terre. Comme les chevaux de parade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Chaussons pour danois au magasin à $1 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons pour danois au magasin à $1   Chaussons pour danois au magasin à $1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:58

Oui j en avais acheter a Vic aussi Chaussons pour danois au magasin à $1 304775

un vrai show de les voir marcher avec ca Chaussons pour danois au magasin à $1 813668
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Chaussons pour danois au magasin à $1 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons pour danois au magasin à $1   Chaussons pour danois au magasin à $1 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:05

Me semble de la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons pour danois au magasin à $1 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons pour danois au magasin à $1   Chaussons pour danois au magasin à $1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons pour danois au magasin à $1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais et laisses pour Grand Danois
» Charte de croissance pour grand danois
» Un danois....
» Danois bleu 1 ans
» danois à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Fabrication d'accessoires, bricolage, couture-
Sauter vers: