Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J'ai mon voyage... Index10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mon voyage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

J'ai mon voyage... Empty
MessageSujet: J'ai mon voyage...   J'ai mon voyage... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:24

J'ai mon voyage... 679126

un avis de motion pour adopter un reglement est deposé a la ville de Saguenay....

donc deux chiens et deux chats par maison
plus de pit bull sur le territoire de saguenay
Vaccin de la rage obligatoire en achetant la medaille de la ville


La je suis en tab...encore une fois les gens corrects vont payé pour les twits....J ai 3 chiens et je met au defi un de mes voisins de se plaindre de mes chiens, ils ne seront pas capable, pcque MES chiens je m en occupe ainsi que mes chats, si ils jappent je suis sur les lieu dans l instant meme, mes chats ne couraille pas partout, et pour la rage je vais les faire vacciner si MOI je le decide...non mais un chausson avec ca sti J'ai mon voyage... 603883 ....pour les pit bull, c des chiens comme les autres, avec un instinct, mais un moment donné dans 1 ans y vont tu decider a Saguenay que les Danois sont refusé a cause de leurs grosseurs??? ya des limittes la, un proprio de pit bull a tel a la radio et pleurais, son chien c son bb, il ecoute et est tres discipliné, elle lui a fais prendre des cours de dressage, l a acheter d un eleveur reconnu, il est bien sociabilisé....ben non sti elle a plus le droit....la le projet n est pas adopter encore, j appel mon conseiller municipal pis je vais en brassé de la merde J'ai mon voyage... 603883 .... au lieu de ca, en achetant la medaille pquoi ne pas reclamé sur les chats une sterilisation obligatoire ??? sa serais pas mal plus intelligent m a vous dire J'ai mon voyage... 679126

chu a boutte ce midi...le maire mettons que je me le passe a kek part, yé qui lui pour decider de ce que j ai dans MA maison J'ai mon voyage... 603883
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

J'ai mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon voyage...   J'ai mon voyage... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:00

Je vis à Montréal et y'a tellement de règlements mais j'suis habituée (j'suis pas d'accord mais habituée). J'te comprends d'être révoltée .... Les libertés individuelles disparaissent à tous les niveaux et je ne pense pas que c'est près de finir.

Tout est de plus en plus règlementé ....

En protestant avec d'autres comme tu t'apprêtes à le faire ... peut-être que le projet sera reporté. Anyway, les politiciens gouvernent toujours pour plaire à la majorité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon voyage...   J'ai mon voyage... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:22

Bienvenue dans les illégaux! J'ai mon voyage... 505125

J'ai 3 chiens, 2 légalement enregistré a la ville depuis 5-6 ans, 1 a ma mêre que je plaide la garde........Bon je contourne mais je le garde quand même ce pauvre Bob! J'ai mon voyage... 304775 Même si jamais elle payerait pour ce chien elle va bien finir par l'aimer ''son '' chien!
A mon avis: nos voisons ne savent même pas ce rêglement de 2 chiens, donc, ne pas en parler, cloture de 6 pieds et moins de voisinageage possible....
J'ai des molosse donc bagare brulante le soir et épouuuuuvannnntable a voir ( ben non mais ça fait du bruit des molosses en guerre sans égratignure) mais pour des voisins moumouneeeeees...Ouf ....

''Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien!'' c'est un jour un chandail que j'ai vu et aurai du acheter.... J'ai mon voyage... 679126 J'ai mon voyage... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

J'ai mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon voyage...   J'ai mon voyage... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

J'ai mon voyage... 304775 Mets-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon voyage...   J'ai mon voyage... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:23

C'est drôle car nous aussi on a un règlement de la ville qui stipule 2 chiens maximum à McMasterville et nous aussi nous faisons passer Shelly pour le chien de ma mère que nous gardons pour un certain temps. Celle-ci lui achète la médaille de St-Bruno à chaque année!

Comme ça c'est plus plausible car la dernière fois que le gars des médailles est passé chez nous il nous a dit que nous n'avions pas droit à trois chiens et il nous a demandé si Shelly avait une médaille, donc ça n'a pas pris ni une ni deux que nous avons demandé à ma mère de commander une médaille pour Shelly!
J'ai mon voyage... 463113 J'ai mon voyage... 463113 J'ai mon voyage... 463113

Ça suffit le niaisage....! J'ai mon voyage... 603883 J'ai mon voyage... 603883 J'ai mon voyage... 603883

D'un côté, je comprends qu'ils veulent éviter que l'endroit devienne insalubre, bruyant et dangereux, et je crois aussi que tout dépend de notre attitude et de nos voisins!

Si nous respectons nos voisins et leur démontrons que nos chiens sont civilisés et que nous entretenons les lieux, comment pourrait-ils faire une plainte??? J'ai mon voyage... 477599
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

J'ai mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon voyage...   J'ai mon voyage... Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:51

Tout simplement J-F pcque c des grincheux et qu ils n aiment pas les chiens, yen a des gens comme ca qui foute la merde par pur plaisir, ce n est as mon cas ici, mais sa eu tres bien arriver J'ai mon voyage... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon voyage...   J'ai mon voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: