Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Osti d'imbécile Index10  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Osti d'imbécile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Osti d'imbécile Empty
MessageSujet: Osti d'imbécile   Osti d'imbécile Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Je vous raconte ma rencontre avec un esti d'imbécile Osti d'imbécile 603883

Ce soir, je reviens de travailler. Pas loin de chez nous, un petit chat s'avance devant moi alors je freine et me met sur les flashers...Il s'assois devant ma van... Je descend pour l'enlever de là mais il avance dans la voie opposé ou une auto arrive et l'évite... Il repart sur le côté dans une entrée... Je lui ai klaxonné beaucoup après pour qu'il fiche le camp de là et il a fini par aller près du bloc.
Je retourne chez moi mais... l'inquiétude me ronge... Le petit a pas plus de 3 mois Osti d'imbécile 813668 Alors 15 minutes plus tard, je suis de nouveau sur place dans la cour. Je repère le chaton et décide de cogner ou il y a de la lumière... Alors, l'imbécile heureux arrive Osti d'imbécile 679126
Je lui demande si c'est son chat. Il me répond oui mais il vit dehors... Je lui dit alors que j'ai failli le heurter qu'il était assis dans la rue. Il me répond alors : Ben c'est son problème Osti d'imbécile 603883 , si tu le veut garde-le...
J'ai dit c'est sûr que je le laisse pas dans la rue et je suis partie avec le chaton qui grelotait (en plus qu'il annonce -17 C cette nuit)
J'ai fait la vet près de chez moi mais elle en a déjà 3 à placer. Je suis aller chez ma vet régulière qui l'a pris Osti d'imbécile 505125

C'était mon défoulement de ce soir Osti d'imbécile 255859
Pis aussi, ma vet m'a conté que cette semaine, une dame leur a amené un gros chat adulte de 12 livres, guidoune à souhait... Son histoire ? La dame a vu quelqu'un le pitché en bas d'un char... Heureusement, il a pas été blessé Osti d'imbécile 438180 Ma vet a dit on va essayer de le placer vu qu'il est si fin et ça même pas pris 2 jours qu'une famille l'a adopté Osti d'imbécile 98197

Maudit qu'y en a du monde sans coeur Osti d'imbécile 591757 Heureusement qu'y en a d'autres extra-ordinaire pour compenser, comme ma vet Osti d'imbécile 711157
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Osti d'imbécile Empty
MessageSujet: Re: Osti d'imbécile   Osti d'imbécile Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:26

Tout comme toi !! Osti d'imbécile 100456
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Osti d'imbécile Empty
MessageSujet: Re: Osti d'imbécile   Osti d'imbécile Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:22

C'est vraiment extraordinaire ! C'est comme si tu avais un karma pour ça ..... Des animaux errants ou maltraités passent constamment sur ta route !!!! Comme s'ils devinaient .... Moi j'en reviens juste pas ... Ca ne te surprends pas des fois ? Des coincidences ça arrivent bien sûr mais dans ton cas ... c'est remarquable à quel point ca t'arrive fréquemment .... C'est fascinant parce que c'est inexplicable.

C'était vraiment gentil de ta part d'avoir fait ça pour le chaton .... j'te trouve tellement gentille avec les animaux Osti d'imbécile 37175
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Osti d'imbécile Empty
MessageSujet: Re: Osti d'imbécile   Osti d'imbécile Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:08

Une chance qu'il y a des gens comme toi Chica. Ça compense pour les imbéciles... Ça me révolte de voir des gens manquer de respect aux animaux. Je dirais même que ça me met hors de moi. Je vais dire comme MissB, c'est plus que du hasard le fait que tu trouve toujours des animaux dans le besoin... Tant mieux pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Osti d'imbécile Empty
MessageSujet: Re: Osti d'imbécile   Osti d'imbécile Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:33

Je crois que c'est ma chum en haut qui me les envoie... Osti d'imbécile 438180
Elle sait que je peux pas résister Osti d'imbécile 813668
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Osti d'imbécile Empty
MessageSujet: Re: Osti d'imbécile   Osti d'imbécile Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:37

Elle te connait bien hein???
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Osti d'imbécile Empty
MessageSujet: Re: Osti d'imbécile   Osti d'imbécile Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:37

Oui je suis daccord avec les autres, si ils sont toujours sur ta route Chica, c que ca veut dire quelque chose, tu es l ange gardien des animaux en besoin Osti d'imbécile 711157 ....wowww merci a toi pour le ti minou, vraiment.... Osti d'imbécile 100456


Osti d'imbécile 98197 Osti d'imbécile 98197 Osti d'imbécile 98197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osti d'imbécile Empty
MessageSujet: Re: Osti d'imbécile   Osti d'imbécile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osti d'imbécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: