Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passez ce message à vos contact c'est important.... Index10  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passez ce message à vos contact c'est important....

Aller en bas 
+2
MissB
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

je ne l'ai pas traduit, je m'en excuse.....
Passez ce message...je l'ai recu ce matin d'un forum eleveur donc je fais partie.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:04

OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOICI LE MESSAGE

******************************************

cross post
**********************************



Urgent, please, please help if you can. Yesterday evening, returning
home from the Championship Show at the NEC, Ross Green stopped at a
service station, just off the M1 at J13. Whist paying, he saw a
white
youth jump into his car, a DARK BLUE VAUXHALL VECTRA ESTATE, Reg.
No. KJ55
XFZ. Ross ran out, tried to smash driver window and then managed to
open rear passenger door but as he did so the youth started the car
and
sped away towards the M1. In the back of the car was his and Judith
Gregory's Black & White Border Collie, Tyson, (ShCh Tonkory Guinness)

Police are searching but the service station was just a mile from the
M1 and the driver could have gone in either direction. There was
approx
150 miles worth of fuel in car. Please keep an eye out incase you see
either the car or Tyson. If so, please contact Ross Green, tel no:
07703 503242 and/or the police. And pray for Tyson's safe return.
This is
a tragedy for both Ross and Judith.

Apologies if you have received this more than once, but the more
people
that are aware the better our chances of getting Tyson returned
safely
to Ross.

Please forward to everyone in your address books.

Thank you

Sue

www.elthea.co.uk

Please note our new email address elthea@live.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:12

Marie ... je crois que s'est arrivé en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

QUELQUE CHOSE D'EXTREMEMENT LOUCHE ARRIVE DANS SES ANNÉES CI, EN LIEN AVEC L'ANGLETERRE ET D'AUTRE PAYS,JE SAIS AUSSI EN BERGIQUE QUI EST ARRIVÉ UNE CHOSE SIMILAIRE IL Y A 2 OU 3 ANS......
j'AI AUSSI EU VENT QUE 3 CHIENS D'EUROPES CE SONT RETROUVÉS AU CANADA SOUS UN AUTRE IDENTIFICATION ET UN DES DEUX AVAIT DISPARU DE LA MÊME FAÇON....
DANS LA RÉGION DE QUÉBEC UN BERGER AUSTRALIEN AVAIT ÉTÉ DÉCLARÉ VOLÉ ET IL ARRIVAIT DIRECTEMENT DES STATES....
C'EST DÉBILE LES FRAUDES DANS LES GROS NOM DE CHIEN....
OUVREZ L'OEIL....SOUVENT LE MONDE EST EXTREMEMENT PETIT.....
DANS LE MONDE DE L'ELEVAGE INTERNATIONAL IL N'Y AUCUNE FRONTIERE.....
LA PREUVE, DANS RÉGION IL Y A UNE MAGNIFIQUE FEMELLE BRINGÉ QUI EST MAINTENANT RENDU À 12-OU 13 ANS (SI ELLE VIE ENCORE CE QUI M'ÉTONERAIS), QUI A PASSÉ SA VIE DANS UNE USINE À CHIOT....ELLE EST ARRIVÉ LA COMMENT VOUS PENSEZ? DE FAÇON HONNÊTE? PAS VRAIMENT MAIS ICI AU QUÉBEC LES AUTORITÉS N'ONT AUCUNE REGLE POUR AGIR....ALLORS PERSONNE N'A PU RIEN FAIRE POUR ELLE LA PAUVRE....
MÊME PAS LES CLUB DE DANOIS DE SON PAYS D'ORIGINE.....
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:36

C'est dégeulasse faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:55

Y'aurait un marché noir international de chiens de race ??? !!!! Sans m'y connaître dans le domaine ... j'arrive pas à comprendre l'intérêt financier des bandits. Ils peuvent sûrement pas enregistrer les chiots et les vendre à gros prix. Ils peuvent juste les reproduire et les vendre sur les PAC comme les autres chiens pas enregistrés. Pourquoi se donner autant de troubles ?

Mais ça me fait penser à quelque chose qui a peut-être rien à voir avec ce que tu racontes mais quand j'ai acheté Mini .... le gars en question m'a raconté que sa femelle provenait d'Angleterre justement ... Qu'il l'avait eu à l'âge adulte. Étant donné que le gars avait plutôt l'air BS et ça m'a surpris car je ne comprenais pas comment il avait été capable de payer l'importation et tout. Il ne me disait pas ça pour m'impressionner car il voyait bien que je connaissais pas les danois mais il racontait ça tout bonnement .... Entouca, je saurai jamais c'était qui vraiment ce gars-là ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

Mettons qui faut etre vigilent hein Passez ce message à vos contact c'est important.... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:50

LEEUR INTERET EST D'INCLURE UNE GÉNÉTIQUE À LA LEURS = $$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:06

Si je comprends bien .... mettons que j'suis éleveur de danois qui sont tous CKC. Je déclare une portée au CKC entre 2 de mes chiens CKC alors que l'accouplement a réellement eu lieu entre ma chienne CKC et un chien pas enregistré (volé par exemple). Les chiots sont donc enregistrés mais le géniteur n'est pas celui inscrit sur les papiers ?

Ou sont les dollars Marie ? À la limite un autre éleveur ou un connaisseur pourrait vouloir acheter un/des chiots s'il est au courant de la gamik ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:52

Généralement ceux qui font ce genre de gamique sont les gens brulé dans l'elevage ou ceux qui sont de mauvais eleveur et qui désire améliorer mais qui sont barré partout......
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:25

ici dans mon patelin il y a eu il y a quelques années une vague de vol de chien de race c'était fou comme il y en a qui ont disparu sûrement vendu pour une bouché de pain par un junkies en manque ça fait vraiment chier car ses gens la ne comprenne pas comment quelqu'un peu aimer son chien il n'ont aucun scrupule dans le temps je n'avais pas des chiens de race mais de race ou non quand ont les aimes ya pas de différence je peux vous dire que je ne laissait jamais mon chien sans surveillance et celui qui se serait essayer aurait passer un CRISS de mauvais quart d'heure en plus mon chien était vraiment gardien super fin avec mes filles mais il ne serait jamais parti avec un inconnu sans lui donner beaucoup de fil a retordre pis ce n'est rien de dire comment ça aurait été avec moi je lui aurait tordu les couilles sans remords
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:29

Je crois que je serais aussi très très très maline!
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:36

Je sais pas si c'est partout pareil..mais ici à montréal, souvent les gens vont au dépanneur avec leur chien et même au resto et l'attache apres un poteau...crime puff c'est tu moi qui est mère poule mais mon chien jamais il va rester apres un poteau..j'aurais trop peur:ouai:
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:38

Y'a une couple d'années dans le quartier où j'habite, y'a eu une vague de chats qui sont disparus dans l'espace de quelques jours. Y'avait des affiches partout sur les poteaux. La rumeur veut que des adolescents les ont capturé et se sont amusés à les faire brûler avec de l'essence ici dans le boisé :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:00

Ça me donne la chair de poule ces histoires-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez ce message à vos contact c'est important.... Empty
MessageSujet: Re: Passez ce message à vos contact c'est important....   Passez ce message à vos contact c'est important.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez ce message à vos contact c'est important....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles cest notre journée à nous
» Message aux administrateurs
» Important..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: