Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Grattage de Bob - Page 2 Index10  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Grattage de Bob

Aller en bas 
+3
MissB
Maya
Henry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

J'ai de la misère à suivre là ;-) Qu'est-ce que tu as fait au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
dixyee
À l'aise
À l'aise
dixyee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:03

je lui ai mis du bag balm sur les pattes avec des bas de bebe et la ses pattes sont presque redevenue normal ca faisais des mois que javais pas vu ca et changer sa bouffe pour du canard et arreter os blanc et gaterie j'ai trouver des gaterie au canard fais 1 semaine quil na pas vomi je capotes dhabitudes je passais mon temps a rammaser et mon chien tombais sur le cote a chaque fois ca faisais pitier a voir je te jure son poil est lustrer je nai jamais vu ca avant cetais terne et il en perdais beaucoup et il a pris 2 livres jai ete chez le vet hier il dis quil est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:09

Grattage de Bob - Page 2 477599 Super! Je suis contente pour ton boston Dixyee, pas toujours évident les allergies....
Bonne idée de bag balm avec des bas, moi juste le fait de mettre un gilet a Bob et la réaction passait plus vite (il ne se dépoilait pas et n'éritait pas sa peau de cette maniêre).
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:48

:-) On apprend à guérir bien des choses par nous-mêmes. Ca veut pas dire qu'on a pas besoin d'un vétérinaire mais on peut résoudre bien des bobos à se parler, échanger et partager comme on le fait :-)))))))

J'suis bien contente que ton Dixyee soit de mieux en mieux :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:40

C'est vrai qu'on peut traiter bien des choses nous-même. Je sais pas pourquoi on a toujours le foutu réflexe d'aller voir le vétérinaire au premier problème. Moi je vais pas chez le médecin dès que j'ai un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
dixyee
À l'aise
À l'aise
dixyee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:34

ta bien raison ferly :)
Revenir en haut Aller en bas
dixyee
À l'aise
À l'aise
dixyee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

depuis le 7 janvier on est rendu le 16 et lucky est top shape il na pas revomi ses pattes sont rester super belle je suis aux oiseaux lollllll
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:16

C'est vraiment très bien !!! Les moulées .... hey qu'on sait donc pas ce que ça contient vraiment :-((((
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
dixyee
À l'aise
À l'aise
dixyee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:26

je suis en mautadit Grattage de Bob - Page 2 603883 en fin de semaine on a rénové mon service de garde et la personne avais emmener ses enfants et deviner quoi il lui ont donné de la lasagne et autre chose conteneant du boeuf je men suis pas aperçu mais hier je vois ben mon chien manger ses pattes je dis wow c'Est pas normal je regarde et ben une de ses pattes est encore tout crouté donc on recommence le traintement de bag balm mais au moin je l'ai pris a temps c'est seulement une pattes
je dis a mon chum la prochaine averti les Grattage de Bob - Page 2 603883 il me répond oui mais il avais faim mais oui je lui donne pas à manger Grattage de Bob - Page 2 982975
Grattage de Bob - Page 2 603883 les hommes des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grattage de Bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage de Bob   Grattage de Bob - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grattage de Bob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Problèmes de santé-
Sauter vers: