Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ruphus nous fait confiance Index10  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ruphus nous fait confiance

Aller en bas 
+2
Maya
helene
6 participants
AuteurMessage
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:52

ruphus est plutôt grognon il a ses petites habitudes de vieux garçon quand il est arrivé a la maison , quand il était couché il grognait a chaque fois que quelqu'un ou les autres chiens passait a côté de lui et comme je suis habituer de coucher dans mon lit collé avec le gros goliath je croyais faire d'une pierre deux coups avec mes deux gros mais pas question ruphus ne voulais pas embarquer dans le lit maintenant c'est son coussin préféré le lit queen eh bien dimanche il nous a fait la surprise de venir se blottir entre nous deux pendant un bon moment je crois qu'il nous fait de plus en plus confiance et apprend a nous aimer un peu plus de jour en jour il s'est même laisser flatter les fesses dans le lit chose donc il n'était pas question avant j'était toute contente de le voir faire sauf que le gros jaloux lui s'époumonnait a côté du lit car il s'était fait voler sa place et les deux dans le lit ruphus serait pas rester déja qu'il aime pas trop ça quand goliath monte avec lui mais la pour les 4 dans le lit faudrait plus grand alors on fera chacun leur tour il faut croire qu'il est bien avec nous et j'en suis très heureuse car je l'aime mon grand maigre
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

C lfun de lire ca Hélene, sa nous fais chaud au coeur de voir ca hein ruphus nous fait confiance 711157

Victor aussi etais grognons comme ca a son arrivé, et meme que j ai été obliger de lui defendre le divan, pcque monsieur prenais possesion du salon, donc les chats ne pouvais pas venir et les yorks non plus, donc je lui ai mis un stop au divan, et depuis ce temps il grogne plus apres les autres ruphus nous fait confiance 98197 .... je lui ai dit: Ben desolé mon gars mais ca c MON divan et c MON salon et c MOI qui decide et non monsieur Victor...sa m a pris une semaine a le dressé our ca, maintenant il n y va plus, mais il fais pas pitié il a un gros coussin au salon...tres epais...mais ca fais pas y va dans mon lit ruphus nous fait confiance 701845
Victor a tendance a prendre le control avec les autres animaux de la maison si on le laisse faire, donc je me suis rendu compte qu il ne faut pas trop que je lui en donne...sinon c la debandade avec les autres...surtout Charly.. ruphus nous fait confiance 541374
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

ruphus nous fait confiance 711157 ah trop cute..c,est l'fun qu'il s'habitue.....

Faut être patient....félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:07

ont-t'ils l'air malheureux
ruphus nous fait confiance Photo_14
ruphus nous fait confiance Photo_15
ruphus nous fait confiance Photo_16

ruphus a même prêter son toutou a goliath pour son dodo car goliath n'en a plus il les a tous décapiter
ruphus nous fait confiance Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:09

en tout cas Helene moi être malheureuse c'est comme ca que j'aimerais l'être ruphus nous fait confiance 304775

ouin ton lit est vraiment trop petit ruphus nous fait confiance 304775 (joke)
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

en tous cas il doit m,avoir trouver fatigante car a toutes les fois qu'il était coucher je m'approchais pour le flatter et a chaque grognement je lui disais ben non mon gros chuttttttttttt moi je t'aime pis je ne te ferai pas mal faut croire qu'il s'est écoeurer de m'entendre répèter la même chose
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

va falloir demander un nouveau lit au père Noel pas cette année parce-que la yé assez cassé le santa claus
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:15

comment tu sais que santa claus est cassé...zut moi qui a pas encore envoyé ma lettre j'aurais pas de cadeaux ca veut dire... ruphus nous fait confiance 304775
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

ruphus nous fait confiance 304775 ruphus nous fait confiance 304775

sa prenderais un lit King hein, c ca que j ai demander au pere noel cette ann.es ruphus nous fait confiance 505125

c la tristesse meme dans ces yeux la ruphus nous fait confiance 813668

ruphus nous fait confiance 304775
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:35

en tous cas tu n'en aura pas de moi car le portefeuille est TOTALEMENT INDÉNIABLEMENT VIDE
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

Quand vient le jour où ils nous font confiance, ils trouvent une façon de nous le dire :-)

J'arrive pas à imaginer ça serait quoi notre relation avec nos chiens s'ils avaient la capacité de parler .... j'crois que ça deviendrait terriblement compliqué.

J'pense qu'au contact des animaux on apprend à parler un language qui se compose d'autres choses que de mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:27

Je suis contente Hélène que ça aille si bien...
Y faut que le temps fasse son temps je crois...
C'Était la même chose un peu avec Rakam... Au début , fallait pas lui permettre trop de liberté, je dirais un gros 6 mois.... Mais ensuite , sur invitation, quel beau moment on passe avec lui ruphus nous fait confiance 766912
Il a pris sa place et une belle place qui plait maintenant à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:35

oui c'est sur il doivent faire leur tite place surtout quand on adopte un adulte ce n'est vraiment pas la même chose quand on les a bébé si il sont mal élever c'est notre faute a nous mais quand il arrive déja adulte on sait pas trop trop comment ça se passait avant c'est une adaptation pour eux mais pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

quand je dis que j'ai besoin d'un lit plus grand c'est pas des menteriesruphus nous fait confiance Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

toi tu dors sur le divan si je comprend bien ruphus nous fait confiance 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

J'sais pas comment tu fais pour avoir un couvre-lit propre !!!! Le mien est rangé depuis 1 an :-( J'lave les draps et les couvertures sans arrêt ! ihhiihihihihhiihhi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:16

Coucou Hélène.... contente de voir de nouvelle pic de Ruru... Et dire que je croyais qu'Émile pennais beaucoup de place dans le lit queen ici.... ruphus nous fait confiance 255859 ... mais avouons que ca tiens au chaud... en éconmisant sur le chauffage ont pourras se payer un lit KING :Cadeau: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Contenu sponsorisé





ruphus nous fait confiance Empty
MessageSujet: Re: ruphus nous fait confiance   ruphus nous fait confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruphus nous fait confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruphus
» Ca fait 1 an que Mini est arrivée
» Les chiens nous parlent!!
» Croisons nous les doigts pour Lucy
» Un sujet pour nous donner de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: