Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La visualisation Index10  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La visualisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

La visualisation Empty
MessageSujet: La visualisation   La visualisation Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:58

Avez-vous déjà utilisé la visualisation ?

Moi, ma première expérience remonte à l'âge de 17 ans. Tout ce que j'avais souhaité s'était réalisé quelques mois plus tard dans les moindres détails et exactement comme je l'avais imaginé.

Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup mais quelques semaines plus tard, ça m'était revenu à l'esprit et j'avais de la misère à croire que c'était possible.

Au cours des années, j'ai refait appel à cette technique à quelques occasions et à chaque fois tout s'est réalisé toujours exactement comme je l'avais imaginé.

Ca semble facile et miraculeux et pourtant, dans mon cas, je ne l'utilise que rarement. J'comprends pas pourquoi j'ai jamais été capable de pratiquer cette technique quotidiennement. C'est pas épuisant, faut juste calmer son esprit quelques minutes pour focuser et ressentir la réalité de ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

La visualisation Empty
MessageSujet: Re: La visualisation   La visualisation Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:35

Nous allons être plusieurs à mettre cette méthode en pratique pour MArie. En tout cas, moi je vais le faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

La visualisation Empty
MessageSujet: Re: La visualisation   La visualisation Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

C'est sur quon va penser a Marie....

MissB a la job ça va? ça passe?

Lucy la famille va bien, la future maison?

Furly tu es enciente? La visualisation 505125

Nonnnnn....il reste une semaine avant noel , relaxer, juste du positif pour vous tous.....

Me reste 3 jours d'enfet a passé, j'espêre que les votrs seront moins pire que les miens..... La visualisation 619102
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

La visualisation Empty
MessageSujet: Re: La visualisation   La visualisation Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

Je suis à la maison depuis vendredi dernier. J'pensais que ma grosse grippe était revenue en force mais finalement c'est une infection de la trachée. La médecin m'a donné des antibiotiques et m'a dit de rester à la maison. Je retourne au bureau jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

La visualisation Empty
MessageSujet: Re: La visualisation   La visualisation Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

bof dis toi que ça te fais un congé des folles qui travaille avec toi ça te permet de te reposer soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visualisation Empty
MessageSujet: Re: La visualisation   La visualisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: