Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Lien chien /enfant Index10  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lien chien /enfant

Aller en bas 
+4
Maya
Lucy
helene
Henry
8 participants
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

Est-ce que votre chien a développé un lien avec un enfant en particulier?

Moi Fred cherche mon fils dês que la periode scolaire est passé ( soit aprês 4h35) et la l'enfer commence......Mais Fred a 5 ans et demi et mon fils a été parti pendant plus d'un an...l'enfer.....il attendait l'autobus et quand mon fils venait ( 2 fois par année) c'était l'enfer a son départ....Il braille regarde dehors demande la porte et attend debout devant la porte du patio....Avant j'avais droit a des dégats dans sa chambres mais plus depuis 2 ans.....Il allait faire des no.2 dans sa chambre aprês son départ durant 2 semaines.....

Jay est chez ma mêre et demande comment va Fred...Ils sont vraiment lié ses 2 la , assez que si Jay a fait une gaffe Fred va se cacher!

Fred m'adore mais si mon fils est la il va jouer avec son P'tit garçon, il pourrait le retourvé au pole nord! Son p'tit garcon a lui il le perd jamais de vue..... Lien chien /enfant 766912 Lien chien /enfant 813668
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

moi maintenant mes filles ne sont plus a la maison alors mes chiens ne sont pas aussi lier mais mon vieux qui est décédé il y a 3 ans a été élevé avec les filles et lui aussi les attendait après l'école il était super protecteur avec les filles ont ne pouvait même pas se tirailler car il se fâchait après nous ruphus je le surveille car il n'est pas habituer de cotoyer des enfants alors je ne prend pas de chance goliath lui aime bien les enfants mais il n'est tellement pas délicat que lui aussi doit être surveiller a cause de sa queue dans le visage ça fait mal et mon ti vieux alors la on parle c'est un chien a enfant il est tellement fin ça n'a pas de bon sens il se couche sur lui et le chien peut dormir la sans probleme merveilleux car mes petit fils sont très jeune 1 ans 2 ans 3ans alors il ne comprenne pas toujours comment agir avec les pitous de toute façon je ne les laisse jamais seul avec
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:04

Ici c'est Octave et Alycia qui on un lien particuleir. Elle joue beaucoup avec Octave, Nikky étant légèrement plus paresseuse! Octave la laisse tout faire: lui prendre son os, son jouets... Et il surveille de près la visite qui joue un peu trop dure avec! Mais on lui fait aussi savoir que c'est nous qui protègeons les petits de la meute! Les enfants on une relation merveilleuse avec Nikky et Octave. Ils les adorent et j'ose même pas imaginer leur chagrin si ils en perderait un...
Ces toutous là sont des membres de notre famille et nous les adorons. Lien chien /enfant 711157
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:27

C'est le fun de voir les enfants développé une relation avec un chien. Içi ''le train'' ( corvé des no.2) est jamais une corvé pour mon fils car il adore ses p'tits frêres ( longue histoire pourquoi il les appel comme ça).

Içi les animaux ont toujours fait parti de notre quotidien, mon fils les respectent et en sait autant que moi sur eux. Je trouve que c'est un bon moyen d'éducation( histoire, comportement, social, sport, alimentation, hygiêne, partage , autorité, confiance etc etc...)

C'est tellement beau de les voir ensemble, j'adore la relation que mon fils a développé avec chaque animal içi. Lien chien /enfant 711157
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:54

Ici Anabel est tres tres proche de ma fille, comme elle se plait a dire, c sa ``magnifique`` Lien chien /enfant 813668 .... Victor est comme qui dirais en amour avec tout lmonde ici .... Lien chien /enfant 541374 ... il a un lien articulier avec moi, mais je peu pas dire si il aime plus un ou l autre des autres membres de la famille... Charly adorent tout les enfants, si yen vois un il se colle, liche, se couche sur le dos pour se faire flatté la bedaine...c une guidoune finalement... Lien chien /enfant 304775 ... et Vic lui aime pas les jeunes enfants...ils les tolerent mais pas proche de lui... c bien ma chance ca, avec une garderie Lien chien /enfant 679126 ... donc par le fait meme Victor n'est pas avec les enfants, je ne le trust pas Lien chien /enfant 679126 ... j aurais aimé ca avoir un gros epais qui se laisse manipulé par les enfants mais c pas le cas coudon, fais que je le prend comme il est, et je me dit que peu etre a-t-il eu de mauvaise experiences avec les enfants avant ses 5 mois Lien chien /enfant 619102 ... pcque sa se vois tres bien qu'il a une crainte, il agit un peu comme avec les yorkis....bizzard hein....sauf que les yorkis c des chiens et les enfants des humains, on dirais qu il met les enfant sur la meme ligne que les autres chiens Lien chien /enfant 541374
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:25

Voici quelques photos de Alycia qui fait dodo avec ses amours de chiens! Elle va souvent se coller sur eux pour dormir... elle les adorent!
Lien chien /enfant Dsc_1910
Chez Ferly, elle s'est endormie par terre avec Octave, les 2 bébés dormaient ben dure!
Lien chien /enfant Dsc_2010
Lien chien /enfant Dsc_2011
Lien chien /enfant Dsc_2013
Lien chien /enfant Dsc_2012
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:47

Ben oui, on sait ben... C'est juste les danois qui ont droit au coussin Lien chien /enfant 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:03

Lucy, les photos sont tellement belles et touchantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:20

Pauvre Alycia, elle est obligée de dormir par terre alors que Octave a droit au coussin....
Revenir en haut Aller en bas
Dedee
À l'aise
À l'aise
Dedee


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 83
Localisation : Montréal QC Canada
Date d'inscription : 01/07/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:43

Lien chien /enfant 438180 Ce qu'elle est mignonne ta petite Alycia
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:52

Merci! Et pour ce qui est du coussin, c'est Aly qui a décidé de se coucher à côté! Pis Octave prenais toute la place tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien chien /enfant Empty
MessageSujet: Re: Lien chien /enfant   Lien chien /enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien chien /enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education-enfant-chien!
» Lien interessant et instructif.........
» Le langage du chien!
» Viande à chien
» Assurance et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Éducation - Entraînement-
Sauter vers: