Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opération Nez Rouge Index10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Opération Nez Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Opération Nez Rouge Empty
MessageSujet: Opération Nez Rouge   Opération Nez Rouge Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:16

Hier soir, j'ai passé la nuit à faire des raccompagnements avec Opération Nez Rouge. J'ai adoré ça :-) C'est impressionnant de voir comment ils sont bien organisés. J'ai formé une team avec 2 hommes super gentils et intéressants. On a eu beaucoup de plaisir. On a fait 3 raccompagnements. Un à Boucherville, l'autre à Boisbriand et le dernier dans Hochelaga-Maisonneuve. J'suis rentrée à la maison à 5:30 ce matin et j'ai pas vu la nuit passée. Les clients étaient des jeunes dont un pick-up qu'on a fait aux Foufounes Électriques. Des jeunes super sympathiques et gentils. Entouca si ça vous tente un jour d'aller faire une soirée de Nez Rouge, n'hésitez pas 2 secondes parce que c'est vraiment vraiment l'fun :-))))))))))))Opération Nez Rouge 9933
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Opération Nez Rouge Empty
MessageSujet: Re: Opération Nez Rouge   Opération Nez Rouge Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

T'es gentille d'Avoir participé à Opération nez rouge, c'est vraiment bien cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Opération Nez Rouge Empty
MessageSujet: Re: Opération Nez Rouge   Opération Nez Rouge Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:09

2 de mes amis l'ont fait il y a 2 ans et on gagnés une smart! Et ils ont adorés l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Nez Rouge Empty
MessageSujet: Re: Opération Nez Rouge   Opération Nez Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Nez Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: