Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  3 chiens en cavale!! Index10  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3 chiens en cavale!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

3 chiens en cavale!! Empty
MessageSujet: 3 chiens en cavale!!   3 chiens en cavale!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:01

3 chiens en cavale!! 813668

Hier soir sa cogne a la porte, la dame en face nous dit:

excusez moi de vous deranger mais ya un gros gros chien noir (je sais pas de qui a parle 3 chiens en cavale!! 541374 ) et deux petits qui viennent de traverser la rue, je voulais vous avertir....

3 chiens en cavale!! 982120

merci beaucoup madame....
Ni 1 ni 2, je met mes bottes quasiement en panique je sort dehors, je cris (pcque la je voyais personne), VICTORRRRR, CHARLYYY, ANABELLL, AU PIED TOUT DE SUITE ...

Je suis chanceuse hein, je vois l autre bord de la rue mes 3 fuyars, s en venir me voir tout content, l air de dire , Yesss gang maman est venu jouer avec nous 3 chiens en cavale!! 557142

mais je n ai chialer personne, vu qu ils sont revenu aussitot appeler, donc des bravo et des bons chiens etaient de mise 3 chiens en cavale!! 98197

mais Anabel aurais pu se faire frappé hein, on la vois pas elle est trop petite... 3 chiens en cavale!! 701845

bon tout est bien qui fini bien, mais j ai avertis mon fils de fermer la porte de la cloture comma faut 3 chiens en cavale!! 679126
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

3 chiens en cavale!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens en cavale!!   3 chiens en cavale!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

Maya tu es tellement expressive avec les smilies, c'est agréable de lire tes histoires, par contre celle-ci aurait pu mal finir...ouff! vous avez eu de la chance...et bravo aux toutous qui ont su écouter maman à la lettre 3 chiens en cavale!! 766912
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

3 chiens en cavale!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens en cavale!!   3 chiens en cavale!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:36

Je vais t'avouer que j'ai rester surpris de les voir s'en venir aussi vite 3 chiens en cavale!! 813668

je croyais vraiment etre obliger de leurs courir apres...mais non....ils ont suivis le rappel a la lettre, c'est tres bien, meme que je leurs ai donné une surprise...ben si jamais ca arrive encore ils vont associer leurs retour a une surprise 3 chiens en cavale!! 98197
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

3 chiens en cavale!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens en cavale!!   3 chiens en cavale!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:52

c'est une très bonne idée...tu as bien pensée
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

3 chiens en cavale!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens en cavale!!   3 chiens en cavale!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:49

Effectivement, les chiens fonctionnent beaucoup par association. Tu as eu la bonne réaction Maya! Sacrés fugeurs va... Comme s'ils n'étaient pas bien à la maison... "Hey gang, on se tire de cet asile..." hihi! J'imagine trop la scène...
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

3 chiens en cavale!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens en cavale!!   3 chiens en cavale!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Fiou 3 chiens en cavale!! 438180
Moi, j'ai mis une barrure après mes portes de clotûre... Un genre de clip qu'on se sert pour mettre pleins de trousses de clés après.... Car ça m'est aussi arrivé avec .... roulement de tambour .... Rakam 3 chiens en cavale!! 603883
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

3 chiens en cavale!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens en cavale!!   3 chiens en cavale!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Oui c assé stressant quand on se rend compte qui sont tous partis hein 3 chiens en cavale!! 813668

Anabel grellotais comme une feuille au vent 3 chiens en cavale!! 304775

Ben madame n est pas habituer de se faire aller dans la neige sans son sout d hiver 3 chiens en cavale!! 541374 ..elle connais son rang elle connais sa classe hein 3 chiens en cavale!! 982975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chiens en cavale!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens en cavale!!   3 chiens en cavale!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chiens en cavale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tites manies de nos chiens
» Rêver à vos chiens ?
» Les chiens de ma famille...
» Vos chiens recherchent ils la chaleur?
» Les chiens nous parlent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: