Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Index10  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands

Aller en bas 
+3
Dedee
Maya
MissB
7 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:51

Andrée vient de m'envoyer ce lien. Coudonc, j'pense qu'elle est timide finalememt la Andrée ... elle serait tu trop gênée pour poster ses propres messages ! P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 304775


http://www.tele-animaux.com/videos/chaines/dog-s-tv/le-dogue-allemand:465;1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:45

Ohhhh qu'ils sont beau, wowww, j adore voir des danois s amuser ensemble P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 711157

merci...euhh....Andrée P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:48

C'est drôle des fois, on a beau être amie avec une personne pendant 20 ans ... pis on se rend compte qu'on les connait pas. Andrée c'est une grande timide virtuelle parce que dans la vraie vie elle est plutôt du genre verbomoteur P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 304775 P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Dedee
À l'aise
À l'aise
Dedee


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 83
Localisation : Montréal QC Canada
Date d'inscription : 01/07/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:09

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 463113 Miss B après avoir lu les centaines de courriers je suis complétement épuisée P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 834956 Oh je voulais vous laisser savoir que mon chat Mamine est décédé. Je serais très reconnaissante à la volubile Miss B de raconter toute l'histoire de Mamine P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 701845 Salut mon amie P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 555308
Revenir en haut Aller en bas
Dedee
À l'aise
À l'aise
Dedee


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 83
Localisation : Montréal QC Canada
Date d'inscription : 01/07/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:14

Ah j'oubliais ... Je ne sais pas comment enlever Mamine de la photo avec Baba... pis aussi quand tu pourras j'aprécierais beaucoup changer la photo de Baba... Merci d'avance mon amie P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 438180
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

Toute mes sympathie pour ton chat, P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 245562


j adore els chats moi P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 711157
Revenir en haut Aller en bas
Dedee
À l'aise
À l'aise
Dedee


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 83
Localisation : Montréal QC Canada
Date d'inscription : 01/07/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

Moi aussi j'aime les chats Maya. Ce n'est pas du tout le tempérament d'un chien mais j'aime les deux. Mais comme peu de personnes j'aime un chat BUM P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 711157 . Celui que j'avais avant Mamine était adorable. Emile se promenait avec moi et Baba en laisse et pouvait nous suivre (sans laisse va sans dire) trés longtemps, de retour à la maison il décidait si oui ou non il entrait, Ici à l'Ile il y a beaucoup de chats qui se promènent (mais oui ils ont des maitres).... Emile aimait les chiens de toutes les grosseurs mais il battait tous les chats de l'Ile. Sortait vers minuit et de retour vers 6h dépendant de la température. J'ai eu de la peine quand il est mort. Mamine que j'ai gardé 8 mois c'était autre chose. Elle avait 8 ans et venait d'un shelter pesait 6 lbs, était malade, maigre, pas sociable, j'ai tout essayé, je l'ai fait soigné et elle est retombée malade donc tu vois c'était pas un chat heureux pis y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:04

quand j'ai vue le vidéo j'ai capoter de voir comment ruphus est maigre caline pas moyen de l,engraisser pourtant maintenant il mange bien et a rarement la diharée depuis qu'il est seulement a la moulée pis restant de table car si je soupe en même temps que lui si je ne partage pas mon assiette avec il ne veut pas manger l'haissable monsieur le difficile mais maudit que je l'aime mon grand chien maigre si je peux modéré le travail un peu chu tellement fatiguer quand j'arrive ça a pas de bon sens alors la promenade oublie ça j'en profite dans ma journée de congé quand il ne fait pas trop froid car monsieur la moumoune est frileux alors ont part pour 1 h 1.30h ça fait du bien a tous le monde peut-être au moins essayer de le musclé un peu ça serait déja ça de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:06

Ruphus ne sera jamais plus gras qu'il est présentement en mangeant de la moulé......il ne fera pas exception au reste de sa famille......

Tant qu'il ne sera pas sur une alimentation viande,légumes,fruit,céréale,il n'engraisera jamais.......la seule façon que nous avons vue Ruphus prendre du poids c'est en lui donnant une alimentation comme il avait chez moi.....car n'oublie pas que Ruphus a été d'une grosseur normal jusqu'a l'age de 3 mois quant il est partie et quant il est tombé sur la moulé....

Imagine Helene, il était beaucoup plus maigre que ca quant il est arrivé chez moi et j'ai trouvé le moyen de lui faire prendre du poids en peut de temps avec ce type d'alimentation allors si aurait resté un ou deux moisde plusil aurait pris assé de poids selon moi......

Tout le reste de cette portée y compris maman sont comme ca.....des chiens qui ont besoin de viande et tout le reste.........j'ai eu sa soeur l'an dernier pour 4 mois, elle est arrivé chez moi tres maigrichone et elle mangait une moulé hyper riche allors je l,ai mis sur une alimentation completement naturel et elle a pris 15 livres en 4 mois.....je connais tres bien mes lignées et je peut te dire que Ruphus ne fait pas exception au reste de sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

premièrement Marie je suis heureuse de te voir parmis nous.
je sais pour l'alimentation de ruphus mais je crois que je dose mal au cru car il avait toujours la diarhée c'est pour ça que j'ai arrêter depuis qu'il mange de la moulée il est ok sur ce côté la c'est sur que je lui met d'autre chose avec mais cuit je veux réessayer plus tard mais je dois le faire avec plus de surveillance et la je travaille trop pour le moment ce printemps je veux me remettre sur ça pour voir si ça va aller mieux et je pense aussi qu'il a des problèmes avec les produit laitier car la semaine passée je lui ai donné du fromage et le lendemain diarhée alors je veux introduire tranquillement chaque chose nouvelles je t'en reparlerai quand je serai prête pour conseils merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:08

le probleme de ruphus au sujet de ses selles sont un éternnel recommencement.....

plus il mange de la moulé, plus il est fragile sur ce sujet....et ainsi de suite....

il ne s'amméliorera jamais la dessus....et surtout pas lui.......

Ruphus est un danois qui a été partie avec une alimentation completement naturel.....

C,est comme si toi tu aurais toujours mangé du fillet mignon avec légumes de premiere qualité, et que du jour au lendemain tu tombe au Kraft dinner seulement.....ton corp ne sera pas capable de se contenter de ca car ton systeme est habitué à nettement mieux......

Si tu prend un chien qui a mangé de la cochonerie pendant les 3-4 premiers mois de sa vie et que tu lui donne une moulé de moyenne gamme il sera magnifiquement top shape......car son systeme s'est arrangé pour fonctionner avec le minimum........
mais si le même chien a mangé une alimentation de tres haute gamme et qu'il tombe du jour au lendemain sur une gamme de nourriture moyenne, cest certain que son systeme va avoir des carences c'est certain(ex intestin disfonctionel causé par un débalencement de la flore intestinal,estomac fragile, poids en dessous de la normal pour avoir un développement sain et sans complications.......et une duré de vie nettement plus longue que 7-8-9 ans comme les vet l'affirme.....

Pour que Ruphus devienne un jour un danois qui a un poids proportionel à sa grandeur tout comme le reste de la portée, tu devra changer son alimentation c'est certain........mais il est certain que quant nous prenons la décision d'avoir un chien de cet ampleur dans notre maison nous devons calculer un assé bon montant$$$ pour lui donner le meilleur des soins.....

Si Ruphus aurait continuer à prendre du poids au même rythme qu'il en a pris à partir du jour ou il est arrivé chez moi(excessivement maigre) et jusqu'au jour ou il est partir avec toi,
en date d'aujourd'hui il serait à son poids normal.....
si tu veut changer son alimentation pour celle qui avait à son départ, il arrivera a avoir une shape comme il devrait en avoir une à son age.....

Mais tu sais helene, je ne te critique pas,j'essai seulement de t'aider pour le meilleur de Ruphus....tout comme le reste des chiens qui sont partie de chez mois depuis 16 ans....tu sais tu n'a pas un chien qui vient d'une usine.....et Ruphus était pas dans la misere......allors tu peut t,informer à ton eleveur sans probleme :>) ........
Je coatch mes clients pendant toute la vie de leur chien.....et c'est normal.....ils n'ont pas besoin d'aller cogner à toute les porte pour avoir de l'aide.....et c'est pour cette raison qu'ils paye le prix pour acheter un chien de qualité.....c'est pas les fourriere, ou les petshop qui répondent à leurs intérogations......c'est leur eleveur......et de cette façon le plus concerné la dedans c'est-a-dire le chien que j'ai légué, en est récompensé.....
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

Je vous lis concernant l'alimentation pour faire engraisser le chien..mais est-ce que vous avez des trucs pour maigrir..moi j'en aurais besoin...je me suis dit que si je faisais le contraire du danois...donc manger du kraft dinner..peut-etre que ca serait winner..mais non P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 304775

Blaque apart...c'est super ce video...ils sont très différents d'ici ces chiens...mon oeil commence à ce faire...(youppi)! Si vous retourner le voir, le premier danois noir que l'on voit courrir...c'est normal qu'on voit toutes ces côtes? Je sais qu'il faut en voir quelque unes...mais autant que ca?

Merci de vos reponses à une amatrice P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 100456
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:15

Parlant d'alimentation crue Marie, j'aimerais ça avoir ton opinion. Comme je l'ai souvent dit, je nourris Mini et Tatoo au cru, au cuit, aux restes de table et à la moulée. En fait, c'est selon ce que je trouve à l'épicerie cette semaine là.

Je lis quand on parle de cru et je vois souvent que les gens sont très craintifs que le chien ne mange pas tous les élements essentiels dans les ratios recommandés.

J'ai jamais supplémenté leur nourriture ou calculé si je leur fournissais les doses recommandés de probiotiques et de vitamines. Si le chien est normal (y'é pas allergique, malade ou faible) et qu'on leur donne de la viande rouge (boeuf, porc, agneau), sardines/saumon, volailles, des carottes, des patates, des pâtes alimentaires, du riz, des navets, des mix de légumes congélés, des oeufs, du fromage, de la melasse, des crèpes, du pain doré (de temps en temps), de la salade de fruits, des nectarines, des pommes .... tu vois ce que je veux dire comme menu (assez varié d'après moi).

D'après toi, quand on donne un menu dans ce genre là, faut tu calculer et vérifier si l'apport des aliments est OK ? J'ai lu des gens qui parlent du cru de façon tellement compliquée que ça en est décourageant. .... Trouves-tu ça si compliqué que ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Pour ma part, je n'ajoute pas de supplément ou quoi que ce soit. Dans mon alimentation, je varie mes aliments et c'est ce qui fait que je n'ai pas de carences car chaque aliment a ses propriétés. Alors si je suis ma logique, en offrant une alimentation varié à mes chiens, ils trouverons tout ce qu'ils ont besoin en vitamines, minéraux et tout autre choses. Par contre, ce que je m'assure c'est qu'ils aient assez de fruits et légumes, et je varie la viande de temps en temps. Je surveille régulièrement les selles de mes chiens pour m'assurer qu'ils ne constipent pas car Shelby a tendance à constiper facilement. D'ailleurs, quand elle est pas du monde, je la traite de constipée!!! Loll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 304775 P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Empty
MessageSujet: Re: P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands   P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'un foetus de chien dans l'utérus de la chienne
» Encore un vidéo de Binou !
» vidéo de sensibilisation a la stérilisation
» Petit vidéo comique
» Vidéo de Victor et Juliette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Croissance et développement-
Sauter vers: