Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Sensibilisation - C'est toi que j'aime Index10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sensibilisation - C'est toi que j'aime

Aller en bas 
+2
Maya
chica
6 participants
AuteurMessage
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Sensibilisation - C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Sensibilisation - C'est toi que j'aime   Sensibilisation - C'est toi que j'aime Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

C’est toi que j’aime!

Je me demande ce que tu fais mon maître. Je veux te donner de mes nouvelles vu que je n’en ai plus de toi depuis un bout.
Le soir où tu m’as emmené en voiture, je croyais qu’on allait enfin se promener et jouer ensemble. Mais tu m’as plutôt laissé dans une cage à l’extérieur d’une animalerie fermé. Tu devais croire qu’il me garderait pour me revendre, la réalité est tout autre. Tu leur as laissé une note expliquant que je devais avoir une nouvelle famille avec un grand terrain pour que je puisse courir et que j’étais un bon chien même si j’ai mangé beaucoup de choses dans la maison. Mais je ne t’en veux pas car je crois que si tu avais été éduqué, tu aurais su que nous, les jeunes chiens, nous avons besoin de beaucoup d’exercice car nous nous ennuyions facilement si nous n’avons pas lâché notre fou dans la journée. Et au pire, tu aurais pu m’apprendre à rester dans une cage pendant ton absence, ça aurait été mon petit coin juste à moi. J’aurais peut-être chialé au début mais je suis certain que j’aurais pu m’habituer.
Alors quand tu es parti j’ai pleuré, j’ai crié car je ne savais pas ce qui m’arrivait et je m’ennuyais énormément de toi. J’étais seul dans le noir et surtout dans une cage (je n’ai pas connu ça à la maison) Je crois que les autres maîtres autour ne pouvaient pas dormir car ils ont appelé la police. Ensuite, j’ai passé la nuit dans une nouvelle cage au poste de police, mais pourtant je n’ai rien fait d’illégal. Une fille qui travaille là m’a promené et donné à manger et m’a remis dans la cage (elle semblait si triste, je me demandais pourquoi) Le lendemain, j’ai été amené à un nouvel endroit où il y a plein de chiens. J’étais content de voir des amis mais en même temps, j’ai eu peur car ils étaient tous dans des cages. Le chien à côté de moi me dit que vu que j’ai 5 mois, j’ai peut-être une chance de plus que lui d’être adopté par un nouveau maître. Il m’a aussi dit qu’il n’y a pas assez de maîtres pour nous tous qui sommes ici. Il paraît qu’il reste 2 jours avant que je sois éligible à la piqûre qui endort. Je ne sais pas exactement c’est quoi mais on m’a dit qu’après cette piqûre, on se retrouve dans un endroit merveilleux appelé « le paradis de l’arc-en-ciel » où tous les chiens jouent, court dans de grand pré et ne seront plus jamais triste ou affamé.
En tout cas mon maître, j’espère bien que tu puisses y venir pour jouer avec moi si j’y vais.

J’espère toujours te voir arriver avant un autre maître car c’est toi que j’aime !

Ton chien jusqu`à la mort !
Mustang
(Les pensées de Mustang ont été recueillies par Chica)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Sensibilisation - C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation - C'est toi que j'aime   Sensibilisation - C'est toi que j'aime Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

Sensibilisation - C'est toi que j'aime 245562 Sensibilisation - C'est toi que j'aime 245562 Sensibilisation - C'est toi que j'aime 245562
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Sensibilisation - C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation - C'est toi que j'aime   Sensibilisation - C'est toi que j'aime Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:53

Sensibilisation - C'est toi que j'aime 245562
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Sensibilisation - C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation - C'est toi que j'aime   Sensibilisation - C'est toi que j'aime Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

Sensibilisation - C'est toi que j'aime 245562 C'est boulversant de lire ça... Merci Chica de partager ce texte avec nous. Sensibilisation - C'est toi que j'aime 711157
Revenir en haut Aller en bas
Dedee
À l'aise
À l'aise
Dedee


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 83
Localisation : Montréal QC Canada
Date d'inscription : 01/07/2007

Sensibilisation - C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation - C'est toi que j'aime   Sensibilisation - C'est toi que j'aime Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:50

Sensibilisation - C'est toi que j'aime 591757
chica tu m'as fait verser des larmes ...... pauvre bébé
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Sensibilisation - C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation - C'est toi que j'aime   Sensibilisation - C'est toi que j'aime Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:34

Il avait été adopté quelques jours plus tard pour votre info Sensibilisation - C'est toi que j'aime 505125
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Sensibilisation - C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation - C'est toi que j'aime   Sensibilisation - C'est toi que j'aime Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Sensibilisation - C'est toi que j'aime 591757 Sensibilisation - C'est toi que j'aime 245562

ça nous déchire toujours le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
Contenu sponsorisé





Sensibilisation - C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation - C'est toi que j'aime   Sensibilisation - C'est toi que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilisation - C'est toi que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles cest notre journée à nous
» Vous dites sensibilisation!
» vidéo de sensibilisation a la stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: Sensibilisation, Rescue & Adoption-
Sauter vers: