Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les dernières cartes Index10  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les dernières cartes

Aller en bas 
+3
Maya
Ferly
majuscule
7 participants
AuteurMessage
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

Coucou tous... juste une infor si vous en avez le temps...j ai montée un nouvelle carte dans mes carte virtuelle elle s appelle AVANT LE PREMIER JOUR.... Ce que je me demande c est si le pappillon est au même endroit que moi je l ai mis chez moi.. c est a dire sur le museau du danois de gauche ...... Merci.....
Les dernières cartes 813668 Les dernières cartes 813668 Les dernières cartes 813668


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

Le papillon est comme qui dirait... dans son oeil!!! En passant, félicitation! Encore une magnifique carte! Je ne me tanne pas de visiter ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:41

Les dernières cartes 98197 Les dernières cartes 98197

elle est superbe, et que dire des mots, bravo encore une fois Les dernières cartes 477599

le papillon est aussi sur son oeil... Les dernières cartes 541374
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

Les dernières cartes 541374 PS vous avez quel resolution d ecran moi 1024 et vous.. ca vas m aider
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

J'avais 800x600, le papillon dans l'oeil Les dernières cartes 813668
J'ai essayé 960x600, toujours le papillon dans l'oeil Les dernières cartes 304775 Au moin c'est pas dans l'c...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

moi le papillon est a la hauteur des yeux mais bien centré entre les deux chiens

en passant c'est magnifique, félicitation!! Les dernières cartes 9933 Les dernières cartes 98197 Les dernières cartes 477599
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

C dont bein compliquer ca... Les dernières cartes 541374 .me demande si je dois enlever l image..????? Les dernières cartes 701845 ma resolution d ecran est de 1024 X 768 c est ce qu habituellement ont la plus part des gens mais oula JF tu as quoi toi comme resolution ????
Et oui Chica au moin c pas dans le c

En tout cas mise a part ce papillon qui se balade partout je suis contente de voir que vous apprécier le site ca encourage a continuer...Les dernières cartes 477599
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

Encore une fois Majuscule, tu as fais du beau travail. superbe, je l'ai envoyé à ma belle-soeur qui attend impatiemment son nouveau chiot.
une femelle golden qui sera prête à partir dans un mois, j'ai hâte de voir sa réaction.... Les dernières cartes 505125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

Les dernières cartes 711157 Espère bien quelle vas aimée mais de toute facon c est l intention qui compte.....

J'ai encore ajoutée une autre carte supplémentaire... juste pour le fun.. Mais je doit me rendre a l,évidence que mon bras n est pas guérit et l inflamation est a son comble ce soir Les dernières cartes 150112 ... Dons je reprend un ti-repos de graphique obligatoire... Espérant que ces derniers ajouts de cette semaine vous on plu....
Les dernières cartes 711157 Les dernières cartes 711157 Les dernières cartes 711157
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

Voilà les 4 ou 5 dernieres cartes ajoutées allez soyez curieux.... Moi je le serais a votre place Les dernières cartes 304775 Les dernières cartes 304775 Les dernières cartes 304775 Les dernières cartes 304775
Elles sont identifiées par un ti-chien qui court....
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

toujours aussi bon...encore une fois elles sont magnifiques, ..... où prends tu les photos , les chiots sont à croquer.... Les dernières cartes 98197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:23

Coucou Gigi ... merci pour les compliments.. et merci a tous pour les cmopliments... c'est tjrs apprécié.....Pour les photos des chiots elles proviennent du web un peu partout sauf quelques unes qui viens de hélène Lucy et Marie ... ensuite je les retravaille pour certaines.... je change les fond ou j eclaircit bref je met souvent ma touche... ensuite me reste qu'a faire le kit.... les fonds et bien sur le TEXTE ca c est la partie la plus longue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:35

J'adore tes nouveautés!!!! Comme d'habitude! Ma ptite aime la musique, elle anse dans le salon! Les dernières cartes 505125 Surtout celle prout prout prout que je t'aime... Les dernières cartes 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:48

Les dernières cartes 98197 Vraiment bon Majuscule!!! Vraiment trop hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Les dernières cartes   Les dernières cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: