Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Boutons de navigation qui disparaissent Index10  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Boutons de navigation qui disparaissent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:23

Le problème devrait être réglé d'ici les prochains jours. Aussitôt que ça va être stable ... je vais faire des p-tits boutons de navigation vers

  • Portrait d'éleveurs
  • Le Diaporama
  • Les Trésors d'Émile et Majuscule
  • le Super Concours Photo du Mois
  • et peut-être un vers B-A-R-F.com


Citation :

Re: Boutons de navigation qui disparaissent



Boutons de navigation qui disparaissent Sujet11 par Beniguane le Mer 30 Jan - 11:04Nous allons bientôt modifier complètement le fonctionnement du menu afin qu'il n'y ait plus aucune disparition inexpliquée.
Une mise à jour sera effectuée fin de cette semaine / début de la semaine suivante.
Nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionnée par la perte de vos menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

Bien là là Boutons de navigation qui disparaissent 679126 Forumactif ont annoncé qu'ils avaient réglé le bug des boutons de navigation .... bien là ... ils sont redisparus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

Lâche-pas MissB, on est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

tu sais MissB qu'il y a du monde qui paye cher pour faire disparaitre leur bouton Boutons de navigation qui disparaissent 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

Maudit que t'es... Nala! hihi!!! On s'ennuie pas avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

Boutons de navigation qui disparaissent 304775 Boutons de navigation qui disparaissent 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

Boutons de navigation qui disparaissent 304775 J'aurai du dire ça dans mon post chez Forumactif .... mais comme c'est plein de jeunes ... j'me ferais ramasser bien raide !!!! hiihhihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:53

pas moyen de faire de l acnée sur ce site..... Boutons de navigation qui disparaissent 541374
même pas la chance d'avoir des bouton Boutons de navigation qui disparaissent 304775 Boutons de navigation qui disparaissent 304775
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

J'ai remis les boutons vers 4:00 cet après-midi ... ils sont repartis !!!!! J'viens de me trouver une job à temps plein ... tcheker les boutons :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

avoir su que tu te cherchais de quoi à faire Boutons de navigation qui disparaissent 304775

garde courage j'vais avoir de la job pour toi si tu veux en juin, je déménage ChienRire
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:47

Y'a une façon de remédier au problème, faudrait que je crée une barre de menu de navigation en javascript ce que je n'ai jamais fait encore. Une autre affaire à apprendre :-))))))))

Si vous avez besoin d'aide, tu me le dira Nala ! J'ai pas la force et la résistance que j'avais plus jeune mais je pourrais certainement me rendre utile :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

Pour moi ils ( les hébergeur de ce forum ) utilisent un peu trop de CLAIRACIL............ et c'est pour ca que tes bouton disparraissent apres quelques jours Boutons de navigation qui disparaissent 304775 Boutons de navigation qui disparaissent 304775 Boutons de navigation qui disparaissent 304775 Boutons de navigation qui disparaissent 304775 Boutons de navigation qui disparaissent 304775
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:21

Boutons de navigation qui disparaissent 477599
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

ChienRire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons de navigation qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Boutons de navigation qui disparaissent   Boutons de navigation qui disparaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons de navigation qui disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Fonctionnement du site :: FAQ-
Sauter vers: