Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Moi et ma troupe d'animaux ! Index10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi et ma troupe d'animaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:39

Hello !
Moi je suis la cousine merveilleuse cousine de Ferly et Lucy !! Moi et ma troupe d'animaux ! 438180
POur faire une histoire courte, j'ai 21 ans, je suis à l'université et J'ADORE tout ce qui est animaux ........... j'en ai d'ailleurs toujours eu chez moi à quelques petites exceptions près dans ma vie . Toutefois je ne peux pas le cacher........j'ai un immense faible pour les pitous et cela surtout depuis que j'ai mes deux amours. J'en suis même pas mal fatiguante pce je parle d'eux pas mal trop souvent aux yeux de ceux qui m'écoutent ( mias ca je men fou bien !! Moi et ma troupe d'animaux ! 982975 )

Donc je vais vous les présenter !!
EN 2 ans j'ai eu 4 chiens .....malheureusement seuls 2 sont encore en vie !
Vous aller peut-être dire que je change de chiens comme je change de bobettes mias au contraire...........malheureusement 2 sont décédés bien malgré moi .............. premièrement il y avait Windy la golden la plus fine du monde à vie ( vous en parlerez à Lucy et Ferly) qui est morte en 2005 après qu'une tumeur sur sa ratte ( que nous n'avions jamis vu venir) ait éclatée. Ensuite, il y eu Becky une autre amour de chienne croisée lab/ Golden qui est morte à l'âge de 7 mois d'une méningite ..........

Ensuite est venue mon amour, mon ange, ma tite fille ( et oui c'est extremement quétaine Moi et ma troupe d'animaux ! 463113 ) Bali croisée Lab/ Berger Australien ....... elle a aujourdhui 1 an et 10 mois et est en pleine forme.
Cette chienne est totalement intuable, elle peut courir pendant 3 heures sans jamais se fatiguer ..ca aussi parler-en a Ferly et Lucy lol

Finalement, ya le ti male un peu trop viril de la gang JAck qui a 1 an et 7 mois . Mon père la acheté en tant que Shih tsu ....mias comme il ne connait rien la dedans et qu'il fallait faire vite car il était un cadeau pour ma mere qui etait sur son lit de mort .........ben il s'est fait avoir probablmeen tpar une personne louche que je n'ai pas connu ..........
Bref, l'important c'est qu'il soit en santé ...........et croyez moi il l'est !!!

Donc c'est ça qui est ça ! oupssssssssss j'ai aussi 3 trois chats domestiques ......mimi la vielle madame de 15 ans mittaine environ 7 ans et Chanelle environ 4-5 ans.......... Je vous mets des photos dès que je peux...........OUFFFFFFFFFF FINI Moi et ma troupe d'animaux ! 624796
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

Salut cousine! Tu as oublié de dire que tu aurais 2 petits pensionnaires pendant une semaine... Hihi! Moi et ma troupe d'animaux ! 477599 Ben ouui, c'est ma cousine qui va garder mes 2 bébés pendant ma lune de miel... Ben bienvenue à toi et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:22

Ah Ah Ah !!! 'C'est vrai ca ..............ca va en faire du monde dans ma chambre la nuit !! Moi et ma troupe d'animaux ! 624796
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:56

Salut ''merveilleuse'' cousine! Moi et ma troupe d'animaux ! 438180 Contente de te voir ici! C'est vrai que Bali est du genre pas tuable! Pis Jack ben... Moi et ma troupe d'animaux ! 541374 Trop sur de lui peut-être! Moi et ma troupe d'animaux ! 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:03

Allo ;-) C'est à toi Jack et Bali !!!! Ils sont bien cutes. Bienvenue ici. Comme tu peux voir c'est un peu tranquille ici en ce moment ... mais bon c'est l'été et les vacances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

Merde je croyais que javais mis une photo .......je crois que jai juste fait prévisualiser ..................... Moi et ma troupe d'animaux ! 603883
GRRRRRRRRRRR je reviendrai mettre une photo quand jaurai plus de temps .........bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Voici quelques photos !!!!!


Bali bébé
Moi et ma troupe d'animaux ! Balibe10
Moi et ma troupe d'animaux ! Balide10

Jack Bébé
Moi et ma troupe d'animaux ! Ti-jac10
Moi et ma troupe d'animaux ! Jackal10

Maintenant .........
Moi et ma troupe d'animaux ! Balire10
Moi et ma troupe d'animaux ! Balija10
Moi et ma troupe d'animaux ! Wbisba10


Voila pour aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Ah ils sont beaux ... c'est l'fun de voir la différence entre bébé et maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

Beaux bébés!!! Moi et ma troupe d'animaux ! 98197
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:58

J'adore celle ou Jack donne un bisou à Bali!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:21

C'est vrai que c'est cute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi et ma troupe d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe d'animaux !   Moi et ma troupe d'animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma troupe d'animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Les membres :: Présentez-vous aux autres membres et parlez-nous un peu de votre chien!-
Sauter vers: