Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Un plat qui réduirait les risques de torsion Index10  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un plat qui réduirait les risques de torsion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Un plat qui réduirait les risques de torsion Empty
MessageSujet: Un plat qui réduirait les risques de torsion   Un plat qui réduirait les risques de torsion Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13

Voici le site d'un manufacturier de plats pour chien. Le modèle réduirait les risques de torsion en obligeant le chien à manger sa moulée plus lentement.

http://www.brake-fast.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Un plat qui réduirait les risques de torsion Empty
MessageSujet: Re: Un plat qui réduirait les risques de torsion   Un plat qui réduirait les risques de torsion Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:17

En parlant de bol, mon tchum en a fais un a Victor, en bois, c une table finalement, elle est tres belle, je doutais de ses competance en la matiere, mais ca a l air que je me suis tromper Un plat qui réduirait les risques de torsion 304775 Un plat qui réduirait les risques de torsion 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Un plat qui réduirait les risques de torsion Empty
MessageSujet: Re: Un plat qui réduirait les risques de torsion   Un plat qui réduirait les risques de torsion Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:18

Une p-tite photo peut-être qu'on voit ses talents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Un plat qui réduirait les risques de torsion Empty
MessageSujet: Re: Un plat qui réduirait les risques de torsion   Un plat qui réduirait les risques de torsion Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:23

Woila.....

avec Charly qui essais de voir si il se rend au plat, c beau l'ambition hein Un plat qui réduirait les risques de torsion 304775 Un plat qui réduirait les risques de torsion 304775


Un plat qui réduirait les risques de torsion Photo_16

Un plat qui réduirait les risques de torsion Photo_17

Moi je le trouve haut un peu mai mon tchum non, alors je lui ai dit d enlever un peu de hauteur, et devinez si y va le faire ou non ?? Un plat qui réduirait les risques de torsion 679126
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Un plat qui réduirait les risques de torsion Empty
MessageSujet: Re: Un plat qui réduirait les risques de torsion   Un plat qui réduirait les risques de torsion Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:24

J'pense a ca la, j'aurais du starter un autre topic hein Un plat qui réduirait les risques de torsion 541374
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Un plat qui réduirait les risques de torsion Empty
MessageSujet: Re: Un plat qui réduirait les risques de torsion   Un plat qui réduirait les risques de torsion Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:25

mais c,est très joli...félicitation.Un plat qui réduirait les risques de torsion 98197 .on peut placer des commandes hihihi

Je crois pas qu'il va le faire Un plat qui réduirait les risques de torsion 463113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plat qui réduirait les risques de torsion Empty
MessageSujet: Re: Un plat qui réduirait les risques de torsion   Un plat qui réduirait les risques de torsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plat qui réduirait les risques de torsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de reference sur la dilatation gastrique et la torsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Les fournisseurs commerciaux-
Sauter vers: