Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Évolution de Gustave! Index10  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Évolution de Gustave!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Évolution de Gustave! Empty
MessageSujet: Évolution de Gustave!   Évolution de Gustave! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:03

Bon je sais que vous n'y connaissez pas grand chose mais c pas grave Évolution de Gustave! 982975

quand Gus est arrivé ici , il étais déshydraté et tres maigre, la peau sur les os, ssa m'enrage, il faisais pitié, alors je l ai remplumé, reste encore de la job a faire, pour qu il prenne des couleurs aussi mais ca va bien, il grossis, se nourris, et est actif, mais mettons que je doit varié son alimentation pour qu'il ai toute les vitamines qu'il lui faut, j'ai aussi acheté des supplement.... donc je vous mets des photos pour voir combien il a grossis....ya un bedon rond la Évolution de Gustave! 98197

Évolution de Gustave! Photo_11

Évolution de Gustave! Photo_14

i vous pouvez aller voir les autres photos que j avais mis, il etais tres plissé dans les côté, vu le manque de nourriture et d'eau...mais la il est rond, il fais meme de la merde avec son plat de bouf Évolution de Gustave! 701845

Évolution de Gustave! Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Évolution de Gustave! Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Gustave!   Évolution de Gustave! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

Question niaiseuse ... un lézard est-ce que ça développe un attachement ? Est-ce que ça peut s'attacher à une personne en particulier ? Est-ce que ça peut être colleux ? Est-ce que ça manifeste des sentiments comme de la joie, ou jouer ou s'amuser ? J'y connais rien pantoute aux lézards .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Évolution de Gustave! Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Gustave!   Évolution de Gustave! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:52

Non je ne crois pas, je sais que avec le temps sa connai son maitre, et plus ils sont jeune et plus ils sont apprivoisable, j'aime a pensé que il me connais, aussitot que je met ma main dans le terrarium il viens embarquer dessus et j'ai remarquer que si c quelqu'un d'autre, il ne le fais pas, donc, j'en ai deduis qu'il connais mon odeur et a fais le lien de ma main avec la nourriture, je le met sur mon epaule et il reste la tranquille caché sous mes cheveux.... Évolution de Gustave! 711157

J'ai aussi remarqué avec le dragon de ma fille, que si c'est moi qui entre dans la chambre il me regarde bougé, mais si c ma fille il debarque de sa branche et viens se collé sur la vitre pour la regarder....

J'observe beaucoup leurs comportement, sa m'impressione enormement, ces animaux sont tout simplement génial a regarder... certains dise que un lezard ne s attache pas a ses maitres, mais je ne suis pas prete a dire ca, peu etre pas en terme d ttachement, mais oui il y a quelque chose Évolution de Gustave! 619102
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Évolution de Gustave! Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Gustave!   Évolution de Gustave! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

Ah !!!! OK. J'suis complètement ignorante à ce sujet. Étant donné que Gustave est "notre" seul lézard, ça serait l'fun si tu nous expliquais c'est quoi avoir un lézard. Tsé un genre de p-tite chronique que tu documenterais tranquillement pas vite .... c'est quoi un Uro, qu'est-ce que ça mange, qu'est-ce que ça lui prend pour être confortable, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, combien ça coûte, est-ce que ça peut avoir des amis lézards, y'as-tu des éleveurs de lézards .....

Gustave pourrait avoir un topic juste pour lui et on suivrait son développement ... Qui sait, ça pourrait donner le goût à d'autres d'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Évolution de Gustave! Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Gustave!   Évolution de Gustave! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Tres bonne idée, pcque comme animal de compagnie pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps a consacré a leurs animal c'est une tres bonne option... donc je vais faire un post pour lui, je doit vous dire que ``avant`` je n'amais pas du tout ce genre de bestiol, mes enfants en on ca fais longtemps, et je ne leurs ai jamais touché jusqu'a tout recement, donc tout ca pour dire, que il ne faut jamais dire ``fontaine je ne boierai pas de ton eau`` Évolution de Gustave! 304775 .... maintenant depuis que je lis la dessus et que j'en ai un, j'adore ca... Évolution de Gustave! 98197

donc je vais poursuivre dans un autre topic, pour ce qui est de ce gentil compagnon , l'uromastix du Niger Évolution de Gustave! 100456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution de Gustave! Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Gustave!   Évolution de Gustave! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de Gustave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Album Photos :: Les Toutous des membres-
Sauter vers: