Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  UNE AUTRE TEMPETE Index10  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 UNE AUTRE TEMPETE

Aller en bas 
+4
Gigi
MissB
Maya
majuscule
8 participants
AuteurMessage
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:11

Oula.... une autre tempete qui s'en vient......... UNE AUTRE TEMPETE 603883 ..... on est ben o quebec hein.... impossible de croire le contraire...le pole sud cé pas pour tsuite UNE AUTRE TEMPETE 982975
A VOS PELLE MES ZAMISSSSSS.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:16

UNE AUTRE TEMPETE 679126 UNE AUTRE TEMPETE 679126
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:10

Oui oui je sais .... mais pensez plutôt à ça en regardant les flocons tombés ... ça détend et ça rend le coeur joyeux :-)

Pensez au premier groupe d'européens qui est arrivé ici en juillet 1534, maudit qu'ils ont du trouver le premier hiver long :-( Y'ont pas eu grand temps pour se gosser une paire de bottes et un parka et y'avait sûrement pas prévu de s'isoler une cabane .... Y devaient fealer pas mal cotton le 26 février 1535 .... C'est pas pour rien qu'on est fait fort ! :-)))))
UNE AUTRE TEMPETE Ete10
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

C quand même beau la neige..... pis c'est propre le blanc non ?? UNE AUTRE TEMPETE 813668 .
Alors pensons positif UNE AUTRE TEMPETE 255859 .. et n'oublions pas qu'Il faut deneiger notre bazou demain matin Larmes
bonne journée a tous
UNE AUTRE TEMPETE 35146
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:42

tu as raison MissB, en y pensant ça devait pas être drôle pour eux , mais aujourd'hui nous on peut rire d' eux...... les niaiseux ils auraient pu continuer de descendre et aller plus au sud... on pourrait se parler de la Floride à place......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:08

Savez vous quoi?

Mon fils m'appele de Tofino en Colombie Britanique presque tout les jours pour me donner leur température ggggggggrrrrrrrrrrrr

Il fait du surf tout les jours grrrrrrrrrrrrrrrr

Des fois Gervais et moi ont y pense de quitter la province et foutre le camp vivre dans l'ouest du canada ........
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:09

EN PLUS Y A PLEIN DE DOG SHOWS DANS CE COIN LA Promenade ChienRire UNE AUTRE TEMPETE 505125
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

tu dis que c'est beau la neige blanche majuscule ça dépend quand mes chiens sorte elle est plutôt jaune par endroit haha
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

Bon Marie veut s'exhiler en C-B !!!! Ca c'est sûrement vrai pour les dog show, ils aiment bcp bcp ça les animaux dans ce coin là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:24

Quand j'habitais au Manitoba y'avais pas de neige du tout, ou c'étais tres minime, des champs de tournesol a perte de vu, mais ya rien non plus pour arreter le vent hein UNE AUTRE TEMPETE 982120 ... ce qu'il faisais froid dans ce coin la ouffff... mais l'hiver est beaucoup moin long qu'au Quebec, au Nouveau brunswik par contre je n'ai aps vu de difference avec ici, du moin l'anné que j'y etais on etais enterré de neige UNE AUTRE TEMPETE 679126
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:28

demain retour du soleil, il faut en profité UNE AUTRE TEMPETE 541374 ouin je travail!

UNE AUTRE TEMPETE 35146
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:44

Oui Hélene ici itou il y a des spot jaune...mais quand même quand je me suis levé ce matin j en revenais pas de voir ce beau décor.. tout les arbres avaient leurs coat de fourrure blanche et lorsque le SUN est sortie la neige perlais comme des diamant... c,était super... mais là Émile est aller mettre sa tite touchette de couleur UNE AUTRE TEMPETE 463113
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:37

A VOS PELLES LES TI-NAMIS UNE AUTRE TEMPETE 304775 UNE AUTRE TEMPETE 304775 UNE AUTRE TEMPETE 304775 ON VAS ETRE EN FORME UNE AUTRE TEMPETE 505125 UNE AUTRE TEMPETE 505125 EN FORME DE QUOI ???? UNE AUTRE TEMPETE 541374 UNE AUTRE TEMPETE 541374 UNE AUTRE TEMPETE 813668
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:23

UNE AUTRE TEMPETE 679126 En forme de pelle ou de souffleuse.... UNE AUTRE TEMPETE 603883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AUTRE TEMPETE Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE TEMPETE   UNE AUTRE TEMPETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AUTRE TEMPETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête
» Attention tempête en vue!!!
» Histoire vécue comique sur un autre forum que je fréquente
» Photos de la tempête de verglas
» Mini et Tatoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: