Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Labernois veut changer de nom? Index10  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Labernois veut changer de nom?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MickeyDog
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Labernois veut changer de nom? Empty
MessageSujet: Labernois veut changer de nom?   Labernois veut changer de nom? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:15

Bonjour, bonsoir,

Et voilà c'est fait, je viens d'aller chercher Mickey Dog, The Pug!

Mickey est né le 22 janvier à la pleine lune parait-il!?

Je me prépare à passer la nuit blanche afin d'avoir un oeuil sur lui, le pauvre il pleur sa maman et cherchais mes titinnes tantôt... Je suis contente et me félicite d'avoir pris congé demain et mardi, je serai tout à lui!

S.V.P comment je fais pour changer mon nick??? Je voudrais el changer pour Mickey Dog
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Labernois veut changer de nom? Empty
MessageSujet: Re: Labernois veut changer de nom?   Labernois veut changer de nom? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:30

Bonsoir MickeyDog

Je viens de changer ton pseudo. Félicitations pour ton très très mignon pug !!!! J'aime tellement les p-tits nez scrapoutis.

C'est cute comme nom Mickey Dog, the Pug.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Labernois veut changer de nom? Empty
MessageSujet: Re: Labernois veut changer de nom?   Labernois veut changer de nom? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:15

Félicitation pour ton acquisition.je n'avais jamais vu de ti bébé Pug.Et j'ai été voir la photos que tu as mise sur le forum.IL est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labernois veut changer de nom? Empty
MessageSujet: Re: Labernois veut changer de nom?   Labernois veut changer de nom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labernois veut changer de nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Les membres :: Présentez-vous aux autres membres et parlez-nous un peu de votre chien!-
Sauter vers: