Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fermeture du forum de Stéphanie Index10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fermeture du forum de Stéphanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:07

J'me doute qu'on ressent tous la même chose .... de la tristesse. Le forum de Stéphanie était tellement accueillant et chaleureux.

J'sais pas quoi dire ... mais je vais m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

Moi aussi je suis attristée... Mais il n'en tiens qu'à nous de rendre ce forum-ci aussi chaleureux!!! Et avec toi et moi MissB, c'est bien parti!!! Fermeture du forum de Stéphanie 477599
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:37

Et en plus si Stéphanie vient jaser ... ca va être le bonheur ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

Mets-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:58

oui tout le monde est triste de la fermeture du forum de steph mais ont doit la comprendre c'est un travail énorme
félicitation stéphanie pour le travail formidable que tu a accomplie durant tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:32

Fermeture du forum de Stéphanie 245562

c triste hein, mais un forum c beaucoup de temps d investis, il faut aussi participé, donc je peu comprendre , sa me rend triste mais pour Stef c pour le mieux Fermeture du forum de Stéphanie 100456

Miss b de kessé que t a foutu de mes dessin de chien??? Fermeture du forum de Stéphanie 255859


Fermeture du forum de Stéphanie 982975
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

Les p-tits icones ???? Parle-moi en pas ... un soir je niaisais pas le panneau de config et pouf !!!! Tout disparus .... Si tu veux les remettre .... Go ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

Au sujet du forum de Stéphanie ... ce que j'aimerais .. c'est qu'elle prenne un break aussi long que nécessaire et plus tard ... qu'elle le réouvre avec la formule de son choix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:18

Oui je vais tcheker ce que je pourrais mettre comme image, mais je ne veut pas trop empieté tout d un coup que tu n aime pas ca .. Fermeture du forum de Stéphanie 541374

ca arrive des pouf n'a pu comme ca quand ont pitonne dans la configuration Fermeture du forum de Stéphanie 982975
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:28

Bien non pas de problème !!!! Si tu en as c'est très bien ! L'autre fois, je cherchais les mêmes chiens que tu avais mis mais un tout p-tit peu plus petits et pouf ! sont disparus et là y'en avait plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:37

bon je suis redevenue blonde pus capable de mettre des photos a l'aide s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

Moi aussi je suis attristé de la fermeture mais on se retrouve quand même içi et si Steph vient particié ça sera super!

Hélêne; quand tu cliques sur répondre, tu vas voir dans les fonctions du message ; ''insérer image'', tu vas tombé sur un server et tu doit t'inscrire et ensuite tu vas pouvoir parcourir tes fichier et copier le lien que le server va te donné...
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:07

Fermeture du forum de Stéphanie 245562 Fermeture du forum de Stéphanie 245562 Fermeture du forum de Stéphanie 245562

grand-danois.positifforum.com n’existe pas ou plus.

C'est super triste Fermeture du forum de Stéphanie 245562 Fermeture du forum de Stéphanie 245562 Fermeture du forum de Stéphanie 245562
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17

Ça m'a fait bizarre ce matin, j'arrive de la job et j'ouvre l'ordi , je clique toujours sur mes favoris sur passion danois et la....j'y pense.... Fermeture du forum de Stéphanie 245562

Il y a un coté positif, on a pas perdu la gang de passionné.....Ça fait juste bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:02

En effet, ça fait bizare... Mais au moins on est là et on ne s'est pas perdues!!! Je considère ce forum comme une continuité de celui de Stef, avec tous les gens que l'on connait déjà et tous les nouveaux qui vont se joindre à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Stéphanie   Fermeture du forum de Stéphanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum de Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me semble que j'ai vu Stéphanie à Météo Média
» Brunch des membres du forum
» Le forum de Karo-Lyne
» Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!
» Histoire vécue comique sur un autre forum que je fréquente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: