Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Black Convict à donner! Index10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Black Convict à donner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Black Convict à donner! Empty
MessageSujet: Black Convict à donner!   Black Convict à donner! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:57

Bonjour moi j'ai à donner de jolis poissons.il font partis de la famille des Cichlidés Américain.Poissons très facile à garder.Et à reproduire aussi (lol). Un aquarium de 20 gallons minimum est requis.pour un couple.Plus grand c'est encore mieux et plus petit je vous en donne pas.Car je ne veux pas que mes poissons se sentent comme un pied dans un soulier trop petit.Pour ceux qui aurait le goût d'une thérapie de relaxation pour quel que dollars d' investissement acaht de l'aquarium.Car dans l'usagé tu as ça pour presque rien.tu as une thérapie directement à la maison et le restent des membres de la familles en profite aussi.donc si ça vous intéresses laisser moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Black Convict à donner! Empty
MessageSujet: Re: Black Convict à donner!   Black Convict à donner! Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:11

Je viens d'aller regarder une photo ... c'est comme un poisson zèbre ;-) J'adore les aquariums mais je n'en ai pas. J'avais penser en acheter un mais j'entends toujours dire que ça prend bcp bcp bcp d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Black Convict à donner! Empty
MessageSujet: Re: Black Convict à donner!   Black Convict à donner! Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:34

moi je possède 3 Aqua et quand j'aurais trouver l'aqua de mes rêve 130 gallons.Et ce n'est pas d'entretien,2 minutes par jours pour nourrir.Pis les filtreurs se change aux besoins.cela prend encore là quelques minutes.Tu sais pour le plaisir et la détente que cela procure tu ne te rends même pas compte du temps que tu mets.Je vais te dire que tu manques quel que chose.Pis il y a dans les cichlidé un nombres imprésionnants de variété plus belle les une que les autres.Certaines variétés on les couleurs de ceux que l'on retrouvent dans les aqua d'eau salée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Convict à donner! Empty
MessageSujet: Re: Black Convict à donner!   Black Convict à donner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Convict à donner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A DONNER DANOIS
» Donner la patte!
» danois à donner
» Femelle Danois à donner
» Un sujet pour nous donner de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: Les petites annonces classées-
Sauter vers: