Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nourriture sèche Index10  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nourriture sèche

Aller en bas 
+2
Gigi
winiladouce
6 participants
AuteurMessage
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:39

Bonjour!

J'ai un grand danois et j'aimerais changer sa nourriture sèche. Je voudrais savoir quelle marque, pour ceux qui donne de la nourriture sèche à leur danois, vous donner!

Merci de votre aide! ChienCaresse
Revenir en haut Aller en bas
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:47

J'ai oublié de mentionner que je n'étais pas prête pour le cru encore. Je lui donne par contre des fruits, légumes, du yogourt et du fromage en petite quantité! Nourriture sèche 541374
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:44

moi je suis une adepte du cru, mes danois ne connaissent pas la moulée,
Le cru est la façon naturelle de nourrir, c' est mon opinion et mon expérience, je n'aurai plus jamais un chien sur la moulée.

en fait ce qui manque à ce que tu leur donne c'est de la viande , tu n'as qu'a ajouter des cous ou dos de poulets aux fruits et légumes, ainsi que des os.et le tour est joué.... Nourriture sèche 505125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
Karine
À l'aise
À l'aise
Karine


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Québec (Lac Saint-Charles)
Date d'inscription : 16/01/2008

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

Salut winiladouce,
Moi aussi, mes deux chiens sont à la nourriture séche, un Danois et une Golden-Lab.

J'ai essayer quelques sortes ... Présentement, mes chiens sont sur la Nutrience Original. Ils ont toujours manger ça, sauf l'automne passé, j'ai essayé la Nutro Agneau et Riz. Mauvaise décision. Mes chiens se sont mits à pêter sans bon sens, leur caca sentait tellement mauvais (plus que d'habitude), et leur poil commencait à avoir un reflet roux-rouge-brun (mes chiens sont noirs). Donc, retour à la Nutrience, et tout est revenu dans l'ordre.

Mon vétérinaire me suggère toujours la Royal Canin. Je l'ai jamais essayé.

Quelle sorte Merlin mange-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Coucou moi aussi Émile est a la nourriture sèche.... Pro plan poulet et riz..
dans la semaine j accompagne son plat de fromage produit laitier et boeuf haché... en plus il grignotte un peu comme nous... genre toast au beurre de peanuts. bref un peu de tout ce qu ont mange ici hihihiihiii........
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

Présentement, Merlin mange Eukanuba Grande Race.

Nous sommes entrain d'essayer IAMS Grande Race et il a l'air à aimer ca, alors, on va voir dans les prochains jours comment sont ces selles!

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:04

si une nourriture seche fonctionne bien pk changer ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:35

Merlin était noir quand nous l'avons eu et maintenant, il tire sur le chocolat et je ne comprends pas pourquoi! J'ai regardé sur les sites infos pour les danois et c'est peut-être à cause de l'hiver ou la nourriture. Alors, je vais essayer de changer la nourriture et aussi, un peu pour changer de la routine.
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:45

winiladouce a écrit:
Merlin était noir quand nous l'avons eu et maintenant, il tire sur le chocolat et je ne comprends pas pourquoi! J'ai regardé sur les sites infos pour les danois et c'est peut-être à cause de l'hiver ou la nourriture. Alors, je vais essayer de changer la nourriture et aussi, un peu pour changer de la routine.

Il a quel âge ton Merlin ? Parfois le soleil peut changer la coloration (je crois que ça dépend aussi de leurs ancêtres...) Maggie tire parfois un peu sur une rouquine... Mais normalement ça sort un peu plus au début de l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
À l'aise
À l'aise
Karine


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Québec (Lac Saint-Charles)
Date d'inscription : 16/01/2008

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:47

C'est ce qui est arriver à Mandy et Thunder quand j'ai donné la Nutro. Les croquettes de nourritures était brun-rouge et ça parrait sur le poil. J'ai arrêter la nutro et leur poils revenu noir. Ça doit être quelque chose dans la nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:23

si on donne des carrrottes nos chiens vont avoir un poil qui tire sur la couleur corrotte Nourriture sèche 304775 Nourriture sèche 304775 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:53

Merlin va avoir 11 mois le 25 avril prochain. Je pense que je vais garder Eukanuba, car ces selles sont molles depuis deux jours et ce n'est pas agréable à ramasser. Nourriture sèche 603883 De plus, on dirait que ca le rempli pas autant qu'Eukanuba.

Avez-vous des conseils pour son poil par contre? Je dois le laver dans les prochains jours aussi. Faire sa toilette du printemps! Nourriture sèche 304775
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:11

Ah ben ici pour le poils que ce soit de la fromm, de la canine plus, ou de la kirkland, le poil de Vic a certain endroit precis tire sur le roux de toute facon, sauf que sur la fromm, il petais m a vous dire que on etais en train de s empoisonné hein Nourriture sèche 6410 , donc je l ai remis a la kirkland et il s en porte tres bien, donc j ai arreter de me faire du mauvais sang pour ca et j ai decider de les laisser la dessus, il arrive de temps en temps mais rarement que mes chiens petent, mais c pas mal plus rare que sur la fromm, pour le poil , ben coudon, j'ai un rouquin Nourriture sèche 304775 ... pourtant l hiver ya aps de soleil hein, je crois que ca fais aussi partis de leurs antecedants, allé savoir avec quoi ``l'eleveur`` a accouplé v'la une couple de generation hein Nourriture sèche 541374
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:39

toujours aussi drole Maya.... on rigole tout ltemps quand on te lis.... avec tes ti moticons ca fait ben cute.....
Moi j ai un noir d arlequin et son poils est tjrs noir.... Nourriture sèche 834956 pour les shampoing dès fois je prend notre shampoing a nous les 2 pattes.....et de temps a autres je prend un shampoing naturel pour toutou mais grrrrrrrrrrr Nourriture sèche 603883 vaut même pas la peine car MÉMILLE a tendance a faire un ti-peu de pelliculle a vec ces champoing pour toutou..... et su un noier des pelluculle ca passse pas innapersue mettons Nourriture sèche 701845
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:13

J'ai acheter a Victor un shampoing a l'huile d'hémeu (de kessé un hémeu j'en ai aucune espece d'idée Nourriture sèche 541374 ), woww quelle beau lustre du poil, Victor est tout luisant Nourriture sèche 557142 , comme un cochon emrobé d'huile Nourriture sèche 304775 ... mais mon dieu que c fatiguant le lavé Nourriture sèche 591757 ... y va m'avoir a l'usure hein, je le laverai pu Nourriture sèche 255859
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

Il faut prendre en note aussi que lors de la période de mue , il est normal qu'un danois noir devient brun. Après la mue il redevient noir, alors dépendamment de la période de l'année le changement de couleur peut être attribué à la mue et c' est tout a fait normal.... il se peut que la nourriture n' est rien à voir avec cela.. Nourriture sèche 834956
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:31

Merlin fait un peu de pellicules aussi, mais j'ai un shampoing anti-pellicule! On va voir se que ca va donner!

En passant, l'émeut s'est quelque chose qui rassemble à l'autruche il me semble! Nourriture sèche 541374
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:14

Pis sa a de l'huile ca ??? Nourriture sèche 541374
Revenir en haut Aller en bas
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:58

Bonne question! lol ... je vais regarder sur le net pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture sèche Empty
MessageSujet: Re: Nourriture sèche   Nourriture sèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture a base d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: L'alimentation-
Sauter vers: