Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Kiki Index10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Kiki Empty
MessageSujet: Kiki   Kiki Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:52

J'en parle pas souvent mais j'ai 2 perroquets, Kiki et Paco qui , disons, sont restreint depuis l'arrivé de Bob en février...Je rêve d'avoir une nouvelle maison ou je pourrait réserver une piêce pour les perroquets car je ne peut m'en séparé car ils sont trop attacher a moi et même si ils sont moins libre je suis toujours leurs...paaapaaa...(je vous laisse la patience pour leur expliqué que je suis la Mammmman de la maison).

Voici Fred avant l'arrivé de Bob, quand Kiki était libre le matin, Kiki appel Fred et il descend sur son dos, Fred fait le tour de la table et arrête devant la cage,assez spécial, ils sont lié depuis l'arrivé de Kiki.
https://servimg.com/view/11598251/4

https://servimg.com/view/11598251/5

https://servimg.com/view/11598251/6

Kiki est un quaker, le 2ême plus grand parleur des perroquets et Paco est une conure a joue verte, un hyperactif qui se retrient car il est quand même pas trop actif mais avec les ailes pleines oufff... essayé pas de l'attrapé. Fred l'a déja fait et mon ti-coeur débattait, mon boxer avec mon oiseau dans le museau......Ben non il était a peine mouillé, Fred le retient lors de ses envols ( avec plumes de vole coupé) a terre pour que je le récupêre.

https://servimg.com/view/11598251/7


Je voudrais leur faire une voliêre dans un sous-sol, sans la présence des chiens qui reste des prédateurs. Mais reste que c'est fou le lien qu'ils peuvent avoir . TAtOO et sa perruche c'est hallucinant. Kiki 982120
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Kiki Empty
MessageSujet: Re: Kiki   Kiki Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:21

En observant le comportement d'un oiseau, j'me demande pourquoi on dit "avoir une cervelle d'oiseau" ! C'est loin d'être fou ! J'adore les perroquets, ils sont tellement beaux et intelligents mais j'irais pas m'en chercher un car c'est trop accaparant.

Chez nous, j'ai 0 crainte pour la perruche avec Tatoo. D'ailleurs, c'est la perruche qui par sa façon d'agir indiquait qu'elle lui faisait confiance. Dans le cas de Mini, j'vois bien par la réaction de la perruche qu'elle craint Mini. Pourtant la cage est presque par terre à la hauteur des chiens. Si Mini voulait vraiment la pogner, elle n'aurait qu'à faire tomber la cage mais c'est jamais arrivé. La perruche se sent en sécurité dans sa maison donc elle reste dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Kiki Empty
MessageSujet: Re: Kiki   Kiki Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:39

C'est vraiment acaparant 1 perroquet....Des fois je dit que j'aurais 10 danois pour 1 perroquet et c'est pas une joke....Kiki a une espérance de vie de 25 ans et Paco 15 ans.... Les perroquets sont plus difficile sur leur conjoints de vie que les chiens....Pas évident.....C'est un pensez-y-bien....Plus qu'un chien disons: 25 ans un quakers, 50 un gris d'afrique ( pas sur mais on y a penser avant Kiki avec mon fils) et c'est pas du ''tout donné'', un perroquet choisis sont maitre ou coloc....Moi je suis le PaPaaa, il aime pas les femmes ( allez lui expliqué) c'est un bien drole de monde.é Kiki 541374
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Kiki Empty
MessageSujet: Re: Kiki   Kiki Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:28

Ici mon tchum aimerais bien en avoir un, mais il travaille hein Kiki 679126
qui s'en occuperais vous pensez??? Kiki 541374

Mais il sont superbe, quand ils sont libre comme ca, est ce que ils font leurs caca partout???

je me pose ca comme question quand j'en vois de libre, remarque que c'est une question pas tres constructive par exemple Kiki 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Kiki Empty
MessageSujet: Re: Kiki   Kiki Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

Justement certaines espèces vivent longtemps ! Et c'est demandant et exigeant justement pcq'ils sont intelligents. Y'avait un reportage l'autre jour et les gens changeaient le décor du perroquet tous les mois ! Ca lui prenait de nouveaux jouets, des suprises, de la compagnie sinon c'est la dépression profonde ... d'après ce que j'ai entendu dire, ils sont jaloux, possessifs et malins quand ils sont choqués ! C'est un gros gros défi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiki Empty
MessageSujet: Re: Kiki   Kiki Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:47

En effet, les perroquets sont très accaparents. Ils ne sont pas aussi dociles que les chiens, et ils peuvent être destructeurs et bruyants. C'est pas donné à tout le monde d'être capable de vivre avec un perroquet. Je te lève mon chapeau Henry!!! Mais c'est tellement trippant de les entendre parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki Empty
MessageSujet: Re: Kiki   Kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Album Photos :: Tous les autres amis !-
Sauter vers: