Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Maggy Index10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maggy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Maggy   Maggy Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:27

autant bébé elle jappais presque pas,maintenant c'est rendu un vrai problème, je sais plus quoi faire, j'ai essayer le collier a la citronnelle, au début ca très bien fonctionner mais maintenant ca la dérange plus du tout, j'ai beau lui dire un non sec a chaque fois. Maintenant il me reste l'option de l'opération qui me tente pas donc je sais plus trop quoi faire, ici je la met dans la chambre quand on s'en va, donc elle voit pas dehors elle jappe pas il n'a pas de problème mais je pense a cette été a la roulotte je sais pas ce que je vais faire , elle jappe a chaque fois qu'elle voit quelqu'un passer
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:55

Chantaloux dapres moi ca va etre un prob a la roulotte juste au debut, ensuite quand elle va connaitre le coin ca va se tassé c ca que mes yorkis faisais, mais le but c de recompensé quand elle ne jappe pas, je sais c facile a dire, mais moi je réprimende ben oui c de l attention negative mais coudon, jappe je tasse un peu avec ma main et un NON ferme, sa marche des fois et des fois non, mais c le coté negatif des petits chiens malheureusmeentt Maggy 679126
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

Je suis pas placé pour parler car c'est Henry qui jappe le premier mais ..... il y aurait un truc avec la laisse et le collier que tu lui laisse en permanence, si elle jappe tu poigne la laisse et un coup sans rien dire et si elle jappe pas une récompense ''bonne fille elle a pas japper''....
Moi si je laisse une laisse a Henry les 2 comiques vont le promener partout....Mais c'est un truc a essayé.
Henry est tout petit (20 livres en gros) mais il jappe et attisse les plus énorme Maggy 679126 ......... Je doit faire quelques contensce; l'ignoré 5-10 minutes a mon arrivé, le nourrir apres nous, sortir de la maison devant lui ( même pour le pipi et que je veux pas aller dehors), territoire dans la maison m'appartient ( moi c'est la cuisine quand je mijote pas question que les chiens trainent autour et surtout sur l'heure du souper). Les trucs je les ai pris dans ''parlez chien , de Jen Fennell"" Ça marche faut l'essayé.
Revenir en haut Aller en bas
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:29

j'ai essayer cette été au camping j'imagine que c'est a long terme que ca marche Maggy 541374 ca pas marché , ici le voisin peux même pas étendre son linge elle jappe après , a chaque fois que quelqu'un passe dans la rue elle jappe, mon problème dans le fond c'est plus quand on est absent, quand je suis la, je suis quand même capable de l'arrêter mais quand je suis pas la je la met dans une piece ou elle voit personne passer on est correct, mais dans la roulotte mais qu'on s'absente je sais pas ce que je vais faire, elle voit partout même si je ferme les store
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Henry a écrit:

Henry est tout petit (20 livres en gros) mais il jappe et attisse les plus énorme Maggy 679126 ......... Je doit faire quelques contensce; l'ignoré 5-10 minutes a mon arrivé, le nourrir apres nous, sortir de la maison devant lui ( même pour le pipi et que je veux pas aller dehors), territoire dans la maison m'appartient ( moi c'est la cuisine quand je mijote pas question que les chiens trainent autour et surtout sur l'heure du souper). Les trucs je les ai pris dans ''parlez chien , de Jen Fennell"" Ça marche faut l'essayé.

Tu as bien raison Henry, c'est ce qui est recommandé de faire. Mais je corrigerais juste une petite chose: le titre du livre c'est "Les chiens nous parlent"... Maggy 701845
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

Faut dire qu'en partant c'est une race qui est reconnue pour japper beaucoup beaucoup beaucoup .... :-/

C'est tout un défi ....

Quand tu es là .... y'a bien des trucs qui peuvent fonctionner, ceux mentionnés pour haut et un un autre aussi.

Ca te prend un complice pour l'entraîner. L'idée c'est que tu t'installes pas très loin d'une fênetre ou d'une porte partio avec ton chien en liberté qui peut voir dehors. Le complice passe ... ton chien le voit et part pour commencer à japper .... Tu l'appelles vers toi immédiatement d'une voix joyeuse en lui offrant une friandise dont elle raffole et qui va la forcer à arrêter de japper pour la déguster. Dès qu'elle repart en direction de la porte ou la fenêtre pour aller regarder où est rendu le complice et japper, tu la rappelles pour une autre friandise. Dès que tu vois des progrès, tu fais la même chose avec quelqu'un qui sonne à la porte. Le principe, c'est de détourner son attention et de rendre ce qui se passe à l'extérieur très très inintéressant. Va falloir que tu pratiques beaucoup beaucoup et souvent car tu travailles contre sa nature de dashhound. Si elle est gourmande, elle devrait finir par ignorer les passants et aller vers toi pour une friandise.

J'ai entendu dire qu'il ne faut surtout pas crier quand un chien jappe car il pense que tu jappes pour la même raison que lui ;-)

Pôvre complice, il va se les geler à pratiquer :-))))))


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:22

Merci pour les conseils c'est très apprécié , j'ai pas vraiment besoin de complice il a beaucoup de gens qui prenne des marche sur ma rue ca devrait aller , mais ma peur c'est qu'elle assosie que si elle jappe elle a une récompense non Maggy 541374 Maggy 541374 car c'est ce que je fais quand elle est lousse dehors et qu'elle se met a japper après le voisin , je l'appelle lui dit viens chercher ton nonos et elle s'en viens en courant ...c'est vrai que ca marche par exemple avant fallait que je sorte pour courrir après pour la faire entrer dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:35

Non Chantaloux si tu lis sur le renforcement positif tu va comprendre bien des choses, un moment donné le rappel va vouloir dire ``plaisir``, mais ce plaisir va devenir (quand elle va etre vraiment bonne), simplement une caresse et un bon chien, au debut c une recompense et sa deviens un automatisme pour le chien, tu le rappel, et hop plus besoin de surprise, pour lui la caresse le comble, mais pas tout de suite sa prend du temps avant ca Maggy 477599
Revenir en haut Aller en bas
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:02

Maggy 100456 merci
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:52

Maggy 982120 Chantaloux !!!! J'pense que j'ai pris Maggie pour un dashound ... mais c'est un pinsher miniature ... non ?????

J'suis donc bien confuse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

MissB a écrit:
Maggy 982120 Chantaloux !!!! J'pense que j'ai pris Maggie pour un dashound ... mais c'est un pinsher miniature ... non ?????

J'suis donc bien confuse ....

oui c'est un pinscher Maggy 505125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggy Empty
MessageSujet: Re: Maggy   Maggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Éducation - Entraînement-
Sauter vers: