Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Index10  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salon national des animaux de compagnie (SNAC)

Aller en bas 
+6
Jean Francois
Ferly
chica
Marie
Nala76
MissB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

C sur qui va falloir Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 505125
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:48

Jean Francois a écrit:
petite info ? avec Jack et sa pneumonie, est-ce trop risqué de nous rendre vous voir ? Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 541374

Je crois que non. Par contre, il serait préférable de ne pas carresser les chiens que tu vas rencontrer cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:42

Le Salon national des animaux de compagnie (SNAC) du 23 au 25 novembre 2007.

Spécialité Grands Danois
13h00 - 24 novembre
Ring 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:46

Je serai au bord du ring #3 au plus tard à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

ouin, je suis pas mal déçu des jumelles. Elles sont passées à la maison me porter mes cous de poulets et lorsque la voiture a été vide Ferly m'a demander de la payer ensuite sans dire un mot et sans même voir Jack elles sont repartie. Tu parle de deux drôle de soeurs Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775 Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775 Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 463113
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:44

Il y a même une rumeur qui circule au sujet des jumelles, il semblerait qu'elles n'aimeraient plus les danois mais seraient en amour avec une autre raçe, les carlins !!!!! Elles sont vraiment tombé sur la tête.
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775 Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775 Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 463113
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:11

Je suis de retour, et je tiens à m'excuser publiquement si j'ai pas eu le temps de dire aurevoir à tout le monde et de prendre 2 minutes pour jaser avec ceux que j'ai pas eu la chance de rencontrer! Je suis presque partie en voleuse, mais j'avais une méga migraine!

Celles qui m'ont vu ont pu constater que j'étais stressée au MAX ! Et dans ce temps là j'suis presque pas parlable! Je suis désolée si c'est l'impression que je vous ai donné!

Merci pour votre support et commentaires sur mon gros bonhomme! Paz a bien travaillé! On est bien fiers de lui! Le BISS était une jolie femelle fauve de l'élevage Jerdan aux USA. Et je vous annonce que Edgar a fait le BOSS (Meilleur du sexe opposé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un gros félicitations à Gigi et son beau bonhomme!!!!!!!

Marie, Lucy, Julie, Hélène, Danielle ça m'a fait un super plaisir de vous voir!!! Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 711157


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:11

Toi Jeff, t'es dans ma........ Je n'ai même pas prononcé ton nom hier, j'avais mieux à faire.Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 541374 Alors inutile de partir des fausses rumeurs, je n'ai pas sali ta réputation, tel que promis! C'était juste pour essayer de te convaincre de venir au SNAC... Mais aujourd'hui, si tu ne viens pas et avec ce que je viens de lire, là t'es dans le trouble!!!! Je vais t'en ramener des cous ouaips...Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:15

Dommage d'en avoir manqué quelques unes de vous, ce fût pour moi une expérience très agréable de voir un show (pour vrai et non pas à la tv).

Les Danois sont des êtres exceptionnels, comme les maîtres d'ailleurs (c'est pour ca que j'en veux un loll je veux être exceptionnelle)

Blaque à part, j'ai rencontré des gens super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:34

moi aussi j'ai bien aimer l'expérience et jai bien aimer rencontrer plusieurs d'entre vous stéphanie,danielle, les jumelles, marie,nala76, ginette jai plusieurs photos mais j'aimerais avoir l'accord des participantes avant de les mettre sur le forum alors si vous êtes d'accord dites le moi et je me ferai un plaisir de les partagées avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

T'as mon accord si tu veux! Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 505125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_35alors voici le beau paz au travail
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_36
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_37
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_38
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_39
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_40
beau travail
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

J'ai donc aimé mon weekend au SNAC Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 505125

Hey que les personnes d'ici sont gentilles Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 711157

J'ai rencontré Ferly et Lucy, Nala76, Geneviève, Hélène, Stéphanie, Gigi, KarineDanois, Chica, Marie et Gervais.

On a assisté à toutes les expos de danois samedi et dimanche. Y'avait des beaux chiens ... Borduas, Hessel, Medralys, Croy de Bayone, M. Lefebvre, Mme Martineau, TomkaDanes et plein d'autres (mais je ne suis pas assez certaine des noms).

Félicitations à Gigi et Edgar !!!! Il a donc fier allure ce Edgar ;-)

Et en prime j'ai vu Harold en personne !!!!

Un beau weekend en compagnie de jumelles tellement gentilles et chaleureuses ;-)

Merci beaucoup à Marie Belley et Gervais de nous avoir accuillies dans leur stand.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

Merci pour les photos Hélène. Elles sont excellentes ;-))))))

Je ne publierai pas les quelques photos que j'ai prises car la qualité est médiocre, elles sont tout embrouillées et floues :-(

n.b.: Les 2 posts sur le SNAC ont été fusionnés en 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:01

Super fin de semaine! Et un merci tout spécial à notre hôte MissB!!! Je suis tombé en amour avec Mini et Tatoo... J'ai pris quelques photos, je vous met ça cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:53

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_41
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_42
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_43
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_44
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_45
j'adore les deux prochaines
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_46
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_47
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_48
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_49
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_50
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_51
et une dernière pour ce soir je dors deboutSalon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Photo_52
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:46

Super les photos! Moi aussi j'adore les 2 où on peut voir la complicité qui règne entre Marie et Victoria. Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 711157 C'était génial de voir toute la gang, surtout que Jeff n'y était pas! Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775 Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 463113 Merci beaucoup à Mini et à Tatoo pour leur hospitalité. Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 304775 Merci MissB de ton chaleureux acceuil. Au souper samedi on a rit en tabarouette avec MissB, son amie Andrée, Nala, Geneviève, Lucy et moi. Une gang de folle.... hihi! Va falloir remettre ça! Je vais devenir accro à ce genre de rencontre moi... Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 505125
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:00

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 711157 ahhhhh oui elles sont super belles les photos. Merci de les partagées avec nous, moi aussi j'en ai prise, mais bon vu ma vieille technologie il faut que j'aille developper le film (loll)

Super week end même si j'y suis allée que samedi.

Certain Ferly, moi j'attend tjrs l'invitation d'un party à québec...peut-etre lorsque la neige sera partie.

Au plaisir de vous revoir, et de rencontrer des nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

Hé bien voici quelques photos...
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Dsc_1511
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Dsc_1512
La belle Victoria à Marie...
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Dsc_1513

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Dsc_1514

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Dsc_1515
Et pour les amateurs de boulettes...
Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Dsc_1613
Je vous en metterai quelques autres plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

Lucy,
C'est à qui le beau gris, ben bleu Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 557142
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:46

Je crois que c'est un chien de Mme Martineau .... (pcq je crois reconnaître la couleur du vêtement de Mme Martineau - regardez le 1ere photo panoramique)

Lucy tes photos sont vraiment super belles. Celle du bleu avec la langue sortie est vraiment excellente.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48

je vois seulement un x rouge pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:51

Ca arrive parfois avec certains hébergeurs de photos ... certains les voient d'autres pas :-( C'est peut-être temporaire .... attend je vais essayer de les reposter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:07

http://www.flickr.com/photos/18069030@N06/sets/72157603308996943/show/

Tu peux essayer à cette adresse. Dès que tu verras les photos, je vais enlever ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:20

merci, ok je l'ai ai vue il y a aussi celle visite a montréal que je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon national des animaux de compagnie (SNAC)   Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon national des animaux de compagnie (SNAC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et ma troupe d'animaux !
» Juliette et compagnie!
» Get Together - Samedi 24 novembre - SNAC
» Weekend en compagnie de Julie et Roch
» SONDAGE à choix multiples - SNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: La section Éleveurs :: Shows et Expositions-
Sauter vers: