Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Index10  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Empty
MessageSujet: Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!!   Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:07

Bon Victor a percé sa boss sur le coude, sa puais hein...alors j ai désinfecté tout ca, et je prend des serviettes hygienique comme pad pour mettre dessus, j ai pris un bas tres long et je lui met ca par dessus les serviettes (j en met trois a la fois pour que ce soit bien padé), voila son atelle Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! 813668

Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Photo_30

Regardé , je suis sur que vous voyez la misere du monde dans ces yeux la Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! 813668 , je l ai chicanné ya déchiqueté ses kotex dehors Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! 679126
Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!!   Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:15

Y'avait de l'infection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!!   Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

Non la vet a pris un ehcantillon de sang, et l a mis sous microscope et y parrais que y avais pas d infection, alors je me demande pquoi sa puais Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! 541374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!!   Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor...
» Victor me decourage!!
» Victor et sa doudou!
» Victor et le divan!
» Vidéo de Victor et Juliette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Album Photos :: Les Toutous des membres-
Sauter vers: