Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  C pas lumiere hein!!! Index10  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C pas lumiere hein!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

C pas lumiere hein!!! Empty
MessageSujet: C pas lumiere hein!!!   C pas lumiere hein!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

C pas lumiere hein!!! 679126

Victor ce soir a decapité son 13 milliemes toutous C pas lumiere hein!!! 541374

Donc il se retrouve avec seulement les pattes du toutou dans la geule, qu il laisse tomber par terre..

il regarde les 3 morceau par terre demingue C pas lumiere hein!!! 541374

il decide de prendre les pattes du toutou mais c fameuse pattes sont enroulé autour de une de ses patte avant , donc il tire...mais en tirant sa patte d en avant leve aussi, il essaye de marcher, mais ca fais pas C pas lumiere hein!!! 541374
il repose les pattes du toutou a terre qui sont toujours enroulé autour de sa patte avant.... il me regarde C pas lumiere hein!!! 701845 .... ensuite reprend les pattes dans sa gueule et sa patte avant leve encore , il me regarde C pas lumiere hein!!! 541374 ... et puis moi chu comme ca C pas lumiere hein!!! 304775 ... et lui semble me regarder comme ca C pas lumiere hein!!! 679126 .... ya fais ce petit manege 5 a 6 fois et finalement a decider de laissé les pattes du toutou par terre....il s en va ....mais les pattes du toutou le suive...il se tourne et regarde par en dessous de lui C pas lumiere hein!!! 541374 ... semble vraiment decourager de la situation... C pas lumiere hein!!! 701845 .... la j ai eu pitié pis je suis aller les enlever d apres sa patte C pas lumiere hein!!! 304775 C pas lumiere hein!!! 304775 C pas lumiere hein!!! 304775


non mais etre idiot c comme ca que j aimerais ca hein C pas lumiere hein!!! 982975
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

C pas lumiere hein!!! Empty
MessageSujet: Re: C pas lumiere hein!!!   C pas lumiere hein!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:46

C pas lumiere hein!!! 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

C pas lumiere hein!!! Empty
MessageSujet: Re: C pas lumiere hein!!!   C pas lumiere hein!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:28

C pas lumiere hein!!! 304775 J'me n'ennuyais de ces p-tites histoires là C pas lumiere hein!!! 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

C pas lumiere hein!!! Empty
MessageSujet: Re: C pas lumiere hein!!!   C pas lumiere hein!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:39

Non mais faut dire en toute honneteté que la face d un danois ne degage pas une tres grande intelligence C pas lumiere hein!!! 304775 C pas lumiere hein!!! 304775 .... y avais vraiment l air endouille hein C pas lumiere hein!!! 541374
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

C pas lumiere hein!!! Empty
MessageSujet: Re: C pas lumiere hein!!!   C pas lumiere hein!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:32

il resemble pas mal a mon goliath de la manière que tu le décrit le mien aussi a l'air assez totoche parfois c'est pas pour rien que je l'appelle ma grosse patate
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

C pas lumiere hein!!! Empty
MessageSujet: Re: C pas lumiere hein!!!   C pas lumiere hein!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:37

Ils on toute une expression quand ils ne comprenent pas tout ce qui se passe! Sacré Victor va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C pas lumiere hein!!! Empty
MessageSujet: Re: C pas lumiere hein!!!   C pas lumiere hein!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C pas lumiere hein!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: