Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Arbre de Nowel!! Index10  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arbre de Nowel!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Arbre de Nowel!! Empty
MessageSujet: Arbre de Nowel!!   Arbre de Nowel!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:47

Ben c le premier Nowel de Vic ici hein, aujourd hui j ai fais mon arbre (j ai aps de minis), mais moi c un petit 4 pieds a fibre optique donc je met les boules et c pas long, du moin je croyais que c etais pas long Arbre de Nowel!! 679126

Victor est tres curieux de savoir c quoi, ya toujours le nez la et fais tomber mes bonhomme de village Arbre de Nowel!! 679126

je vais etre obliger , quand je suis pas la de lui barré l acces Arbre de Nowel!! 813668

Chu a veille de l appler Laise brossard , pour ceux qui on deja ecouter entre chiens et loups, c etais la commere du village Arbre de Nowel!! 679126


la je le surveille hein, et il me regarde comme ca Arbre de Nowel!! 813668 , mais je ne suis pas dupe Arbre de Nowel!! 255859 ...ohhh que non Arbre de Nowel!! 679126

je te tchek mon homme Arbre de Nowel!! 255859
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Arbre de Nowel!! Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Nowel!!   Arbre de Nowel!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

Tu fais ben de le surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre de Nowel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boules de nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: