Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nourriture a base d'eau... Index10  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nourriture a base d'eau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatout
À l'aise
À l'aise
chatout


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/12/2007

Nourriture a base d'eau... Empty
MessageSujet: Nourriture a base d'eau...   Nourriture a base d'eau... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:21

Dixie mange de la nourriture en canne à base d'eau (diet) de son vétérinaire.
Le vétérinaire nous a conseillé de lui donné de la nourriture en croquettes pour chien car Dixie fait du tartre au dents.

Nous avons essayé mais Dixie a refusé de mangé pendant 2 jours complets. pourtant, il lui arrive d'en mangé à l'occasion. Nourriture a base d'eau... 541374

Donc, le vétérinaire nous a conseillé de continuer la canne à base d'eau mais de lui brosser les dents.

dixie a un problème de digestion (sensible), elle réussi pas à garder son eau lorsqu'elle boit. Elle régurgite constament l'eau qu'elle absorbe, elle boit trop vite et en grande quantité.
C'est pour cette raison qu'elle doit continuer avec la nourriture à base d'eau.
Elle est pas malade du tout, sauf qu'elle vomi souvent l'eau.

Lorsqu'elle gruge du cuir à mastiquer pour les dents, elle vomi.

La seule chose qu'elle peut mangé c'est des légumes et fruits crus genre carotte, piment vert, brocoli, pomme, orange et autre....
Est-ce OK pour elle?

Maudine que c'est fragile ses ti-chien-là!
Chatout
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Nourriture a base d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture a base d'eau...   Nourriture a base d'eau... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:47

Ben oui les légumes et les fruits sont tres bon pour les chiens, je te suggere d aller aussi lire un peu sur le cru, une exellente maniere de nourir son chien, je le fais pas encore de mon coté mais ca va venir, j aime bien prendre mon info comme faut avant de me lancer.... Nourriture a base d'eau... 813668

pour les croquette si tu ajoute mettons du yogourt dedans ou du fromage cottage, est ce que elle les mangerais??? Nourriture a base d'eau... 541374
Revenir en haut Aller en bas
chatout
À l'aise
À l'aise
chatout


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/12/2007

Nourriture a base d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture a base d'eau...   Nourriture a base d'eau... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:04

Nous avons essayer mélanger avec sa nourriture en canne....mais elle trille les boules...hi hi hi!!! Nourriture a base d'eau... 463113

Elle a des tours tout le tour de son chapeau...Heu de ses oreilles Nourriture a base d'eau... 304775

A y voir la binette, c'est inscrit dans son regard....vous m'aurai pas Nourriture a base d'eau... 463113

Chatout
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Nourriture a base d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture a base d'eau...   Nourriture a base d'eau... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:14

Il y a aussi les vrai os crus qui sont excellents pour l'hygiène dentaire des chiens. S'agit d'en trouver un à sa taille!!! Nourriture a base d'eau... 541374
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Nourriture a base d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture a base d'eau...   Nourriture a base d'eau... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

Ben j en trouve pour mes yorks alors Nourriture a base d'eau... 982975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture a base d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture a base d'eau...   Nourriture a base d'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture a base d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture sèche
» Base 2 passion canin Lévis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: L'alimentation-
Sauter vers: