Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Randonnée en raquette Index10  
 

 Randonnée en raquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Randonnée en raquette Empty
MessageSujet: Randonnée en raquette   Randonnée en raquette Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:06

Hier, on est allé faire de la raquette au bout du rang avec les chiens et c'était génial! L'an dernier, Gandalf marchait sur mes raquettes afin de ne pas caller dans la neige et me fesait tout le temps planter. Cette année, il a oublié qu'il pouvait faire ça! Randonnée en raquette 505125 Quand à Shelby, c'était sa première expérience. Les chiens se sont donnés en tabarouette! C'était tellement hot de les voir courrir dans la grosse neige! Elle avait l'air d'un ti lièvre qui sautait pour avancer... Trop drôle de la voir aller. La prochaine fois, je vais essayer d'emprunter une caméra et je vais les filmer pour vous monter ça. Ils ont vraiment trippé et moi aussi par la même occasion. À chaque fois que la température nous le permettra, ce sera una activité à privilégier.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Randonnée en raquette Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en raquette   Randonnée en raquette Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

Ça l'air vraiment plaisant...Ça fait 2 ans que je reporte l'achat de raquette mais la tu me redonnes le gout! Surtout avec toute la neige qu'on a déja.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Randonnée en raquette Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en raquette   Randonnée en raquette Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:38

Et pi l'hiver est loin d'être fini!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Randonnée en raquette Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en raquette   Randonnée en raquette Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:53

Ahhhh c de valeurs que t avais pas ta cam, j aurais aimé ca voir ca Randonnée en raquette 505125

mais je les imagine tres bien Randonnée en raquette 711157
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Randonnée en raquette Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en raquette   Randonnée en raquette Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:09

C'est une bonne idée !!!! Ca devait être vraiment l'fun et aussi tellement beau avec toute cette neige

Oui !!!! les danois se transforment en sauterelles dans la neige ;-) ihihihhiihhiihhihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Randonnée en raquette Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en raquette   Randonnée en raquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée en raquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: