Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Curiosité médicale sur TLC Index10  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Curiosité médicale sur TLC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Curiosité médicale sur TLC Empty
MessageSujet: Curiosité médicale sur TLC   Curiosité médicale sur TLC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

Y'a une émission sur TLC qui présente des gens avec des maladies bien bien rares et avant-hier soir c'était le cas d'un homme qui habite aux Phillipinnes (je crois). Le pauvre homme a des verrues sur les mains, les pieds et d'autres qui commencent à se développer sur son visage. C'est pas croyable ! Ses mains qu'on ne voient plus sont couvertes par une espèce de masse de 10-12 pouces d'épaisseur. Ca ressemble à des branches d'arbres qui entremélées car les verrues pousent par dessus d'autres verrues et poussent en longueur et s'entrenouent les unes dans les autres. Il ne peut plus bouger des doigts ni ses mains, Ses mains doivent mesurer 2 pieds de longueur, 1.5 pied de largeur et 8-10 pouces d'épaisseur. Ses pieds sont à peu près dans le même état. Les verrues ont commencé dans son visage. Un médecin des USA est allé le voir pour l'examiner. Le médecin a jamais rien vu de pareil de toute sa vie et l'existance d'un cas comme ça n'a jamais été mentionné dans aucun livre médical. Finalement, le monsieur en question souffre d'une déficience du système immunitaire et le médecin pense qu'en prennant des médicaments (c'est expérimental) les verrues vont éventuellement partir ou arrêter de pousser. Le monsieur a pas encore voulu prendre les médicaments car pour faire vivre ses enfants, il fait partie d'un groupe de personnes qui ont toutes sortes de maladies bizarres ou d'infirmités qui donnent des spectacles pour gagner leur vie. Le gars est pas vieux, peut-être 35-40 ans, et il a de beaux traits, il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Dedee
À l'aise
À l'aise
Dedee


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 83
Localisation : Montréal QC Canada
Date d'inscription : 01/07/2007

Curiosité médicale sur TLC Empty
MessageSujet: Re: Curiosité médicale sur TLC   Curiosité médicale sur TLC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

WOW miss B ...... à lire à 18h avant le souper hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Curiosité médicale sur TLC Empty
MessageSujet: Re: Curiosité médicale sur TLC   Curiosité médicale sur TLC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Curiosité médicale sur TLC 813668
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Curiosité médicale sur TLC Empty
MessageSujet: Re: Curiosité médicale sur TLC   Curiosité médicale sur TLC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:33

Curiosité médicale sur TLC 505125 Je vais avoir la TV demain alors je vais pouvoir écouter ce genre d'émission!!! J'ai hâte parce que j'adore ce genre d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Curiosité médicale sur TLC Empty
MessageSujet: Re: Curiosité médicale sur TLC   Curiosité médicale sur TLC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

ah oui ce gars la a été dans le journal de mtl..il y a eu un article sur lui..parait qu'il y a des doc qui ne veulent pas l'opéré si j'avais bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité médicale sur TLC Empty
MessageSujet: Re: Curiosité médicale sur TLC   Curiosité médicale sur TLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité médicale sur TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: