Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bouvier des Flandres Index10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bouvier des Flandres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gen et Jerome
Timide
Timide
Gen et Jerome


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/12/2007

Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Bouvier des Flandres   Bouvier des Flandres Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:35

Message à tous,

Au fil de vos visites sur le web, si vous avez l'information de la disponibilité d'un chiot Bouvier des Flandres à adopter ou à vendre, nous sommes vivement interessés.

Chiot à huit semaines serait idéal.

Nous n'avons aucun intérêt pour les chiots à plus de $500.00

Nous sommes déjà proprio d'une femelle Danois.

Merci de votre collaboration.

Gen & JT
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Bouvier des Flandres   Bouvier des Flandres Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:09

Vous pourriez peut-être commencer par communiquer avec quelques éleveurs reconnus et vous informer auprès d'eux. Y'a aussi les vétérinaires qui souvent souvent au courant des portées.

Je n'ai aucune idée du prix d'un chiot Bouvier des Flandres. J'ai l'impression qu'à $500 vous allez faire affaires avec une usine à chiots et, au mieux du mieux, un propriétaire qui a fait accoupler sa chienne de compagnie.

Je vous encourage vraiment à appeler de vrais éleveurs pour commencer et à en discuter avec eux.

En voici un. Je ne le connais pas. J'ai obtenu l'info sur le Recueil des éleveurs de champions.

http://www.brownswissquebec.com/boyero/indexF.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Bouvier des Flandres   Bouvier des Flandres Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

Oufff a 500 $, c vraiment un chien de byb, c desolant mais je sais par experience que ce n'est pas un bon choix, a long terme sa peux devenir pas mal plus cher, mais pour ce prix prob que vous trouverez un adulte, ca c possible Bouvier des Flandres 505125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Bouvier des Flandres   Bouvier des Flandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouvier des Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: Sensibilisation, Rescue & Adoption-
Sauter vers: