Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Épidémie de vol d'oiseaux Index10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Épidémie de vol d'oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Épidémie de vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Épidémie de vol d'oiseaux   Épidémie de vol d'oiseaux Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:04

Je me suis dit que je devait en parler sur les forums vu que plusieurs aiment aussi beaucoup les oiseaux, des fois que vous entendriez parler de quelque chose...

Dans la grande région de Montréal mais depuis quelques temps aussi vol d'oiseaux exotiques. Les personnes s'introduisent dans les résidences et ne volent rien d'autre que les oiseaux (perroquets, cacatoes...)
Une résidente de St-Jean , France Cadieux, s'est fait voler le 28 janvier dernier ses 2 cacatoes. Ils se nomment Baby et Roméo...
Ce qui les distenguent c'est leur vocabulaire :
Baby dit : allo baby, allo roméo, et qu'ess t'a dit ...
Roméo dit : allo, qu'ess tu fais là, qu'ess tu fout et chatouille

Dans le journal il disent que ça semblent un réseau bien organisé qui ont frappé à Montréal, depuis quelques mois dans la région de St-Jean-sur-Richelieu... Ils peuvent sûrement avoir fait d'autres villes sans que ça soit médiatisé...

Le lien pour l'article : http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/02/20080204-060103.html
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Épidémie de vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Épidémie de vol d'oiseaux   Épidémie de vol d'oiseaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:18

masi qu' est-ce que cela peut leur donner ????, bon dieu ils ne font que du mal.. pauvres maitres et pauvres oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Épidémie de vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Épidémie de vol d'oiseaux   Épidémie de vol d'oiseaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

L'argent Épidémie de vol d'oiseaux 591757
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Épidémie de vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Épidémie de vol d'oiseaux   Épidémie de vol d'oiseaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:34

j'arrête pas de le dire depuis des lunes..le monde devient de plus en plus FOU...désolé de l'expression là..mais crime ils volent des oiseaux, des pièces d'auto pour les vendre à la scrap..etc..etc..bientôt va falloir quoi pour se protéger?!?

Je me souviens quand j'étais jeune on laissait les portes débarrées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épidémie de vol d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Épidémie de vol d'oiseaux   Épidémie de vol d'oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épidémie de vol d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: Sensibilisation, Rescue & Adoption-
Sauter vers: