Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mandy et son oreille Index10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mandy et son oreille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine
À l'aise
À l'aise
Karine


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Québec (Lac Saint-Charles)
Date d'inscription : 16/01/2008

Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

Je voulais vous donner des nouvelles de Mandy, et de son oreille!

Son oreille guéri vraiment bien et je ne crois pas que ca va paraître beaucoup. La vet lui à fait des points mais ils ne sont pas encore tomber. Je serais supossé lui enlever son collier Élizabeth aujourd'hui, mais vu que les points sont pas fondus, j'aime mieux attendre. J'ai comme peur qu'elle se mette à se gratter l'oreille puis qu'elle arrache ses points, donc je vais attendre.

Mandy est vraiment la "king" du collier. Quand elle décide qu'elle passe, elle passe, même si collier reste bloquer quelque part. Ca explique pourquoi il est déjà tout croche!

Je vous envoie des photos de Mandy, son oreille et de son collier dès que je récupère ma caméra. Voyez-vous, ma caméra a prit des vacances dans les caraibes ... avec ma mère! Mandy et son oreille 35146

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Re: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

cool, contente d'avoir de ses nouvelles....

ahhhhhh que j'aimerais être une caméra Mandy et son oreille 35146
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Re: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:24

Ma Shelby y a fait la job aussi à son collier d'Élisabeth,,,et à mes mollets aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Re: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:08

Mandy et son oreille 304775 Mandy et son oreille 304775

me semble de voir le collier

contente qu'elle guerisse bien la cocotte Mandy et son oreille 711157
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Re: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

Bonne nouvelle !!!!! Est-ce que ça va toujours bien maintenant entre elle et Thunder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Karine
À l'aise
À l'aise
Karine


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Québec (Lac Saint-Charles)
Date d'inscription : 16/01/2008

Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Re: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

MissB a écrit:
Bonne nouvelle !!!!! Est-ce que ça va toujours bien maintenant entre elle et Thunder ?

À date, ca va bien. Mandy a même commencer a entrer dans le salon par elle même, et passe devant Thunder comme si rien n'était.
Faut dire que le cône impressionne un peu Thunder! Mandy et son oreille 555308

Je me suis rendue compte que Mandy est beaucoup plus enjoué qu'avant, elle veut même jouer avec Thunder maintenant. Mandy et son oreille 505125
Elle vient même faire dodo avec nous dans le lit, ce qu'elle ne fesait plus depuis presque 1 an, depuis que Thunder avait commencé ses "épisodes" dans le fond ...
... quand je dit nous, c'est mon chum et moi, parce que Monsieur Thunder n'a pas le droit de monter dans le lit, sans exceptions!

Pour ce qui est de son oreille, j'ai appler la vétérinaire, parce que je veux lui enlever le cône, et les points ne sont toujours pas tomber. Bien ca l'air que ça peut prendre 60 jours! Mandy et son oreille 982120
Elle passera pas 2 mois avec le collier Élizabteh certain! Mandy et son oreille 679126

Donc demain matin : Vétérinaire
Ma vétérinaire va lui enlever les points, et Mandy va finalement pouvoir se frotter les oreilles dans la neige!

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Re: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

AH C'EST CHOUETTE CA KARINE....j'suis contente d'apprendre que ça va mieux entre les 2 et également que Mandy n'aura plus son cone ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Re: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:57

Super!! Tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy et son oreille Empty
MessageSujet: Re: Mandy et son oreille   Mandy et son oreille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy et son oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Mandy, Thunder et notre défunte Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: