Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  les filles cest notre journée à nous Index10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les filles cest notre journée à nous

Aller en bas 
+2
Nala76
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:58

C'est la journée de la femme aujourd'hui....profitez en.....

les filles cest notre journée à nous 100456 les filles cest notre journée à nous 9933
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:18

Ah oui..tu as bien raison Marie...merci

bonne fête à toutes les filles cest notre journée à nous 37175
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:11

Ah bien oui !!! Bonne Fête les filles cest notre journée à nous 100456

C'est aujourd'hui que je m'en vais aux noces et que je vais ENFIN rencontrer mon "futur" !!!!! hihihiihihihhiihhiihihihhi

Hey que j'suis pas prête pour le mariage de Nicole. La cérémonie a lieu à 16h00 cet après-midi. J'ai pas encore acheté la carte de voeux. Je ne retrouve plus l'invitation. L'auto a vraiment besoin d'un bon coup de balayeuse. Je dois donner un lift à une autre invitée que je ne connais pas et qui va m'attendre au Metro Jolicoeur à 15h00. J'me suis pas achetée une robe ou un style neuf.

Bref, j'suis pas organisée pantoute. Je voulais porter un tailleur noir (avec des pantalons) mais Andrée me disait avant-hier qu'on ne porte pas de noir habituellement à un mariage :-( C'est vrai qu'avec mon style noir j'ai l'air plus funérailles que mariage ! Ca fait dur mon affaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:19

Alors shopping intense ce matin MissB!!! Faut pas rater ta première impression avec ton futur! Pour ce qui est du noir au mariage, au miens c'est ma grande soeur qui était en noir de la tête aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:35

Oh non pitié pas de shopping !!!! J'vais me patenter un style avec ce que j'ai. Toute la noce se passe dans un restaurant, la cérémonie et le souper, j'vais être OK en noir :-)

La première impression pour mon futur .... les filles cest notre journée à nous 304775 Tsé, j'ai pas un gros goût de me matcher. Entouca ..... Que sera sera !!!!!

Parlant de beaux poils .... faudrait bien que je me fasse les jambres quand même ;-/ J'suis assez négligente de la jambe depuis que j'reste seule avec mes chiens .... ihihhihihihiihhihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:45

ne te casse pas la tête Miss...personne va voir tes poils de jambe les filles cest notre journée à nous 304775

pour le noir, je suis déjà allée dans un mariage et y avait des gars en complet noir..alors pas de stress

J'espere que tu nous montreras des photos....

les filles cest notre journée à nous 477599

belle journée pour un mariage...30 cm de neige
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:59

Bonne idée pour les photos, j'y avais pas pensé pantoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:05

Pour la journée de la femme, mon chum m'a servi mon déjeuner devant l'ordi... Je crois que c'est bien parti pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:06

ah chanceuse...on comprend donc pourquoi tu l'as marié...

si tu l'avais pas fait..je l,aurais fait les filles cest notre journée à nous 304775 les filles cest notre journée à nous 304775

sans blaque c'est un bon jack....

moi je suis debout...et Gen dort..alors on repassera pour le dej devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:09

MISSB tu devrais pas être en train de te préparer au lieu de fouiner ici ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:12

Ouin MissB, met un rush sur ta préparation! Et va te raser les jambes!!! ChienRire


Dernière édition par Ferly le Sam 8 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:16

Bien oui bien ... j'y vais là :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:56

Et bien bonne journée de la femme les filles, profitez-en, pour ce qui est de moi, ben nous sommes dans les rénovations, alors pas le temps de me faire caliné. et gâté aujourd hui.... les filles cest notre journée à nous 100456 les filles cest notre journée à nous 100456
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:11

Toute une journée pour un mariage !!!! Méchante tempête pour être sur la route. Le mariage avait lieu dans un restaurant à Candiac, pour aller et revenir sur la 132 c'était du gros sport !!!!

C'était un mariage très symphatique. Nicole était en beauté les filles cest notre journée à nous 100456

Pis mon promis ???? Bien je l'ai vu mais on s'est pas parlé ..... hiihhiihhiihhiihhi Hey Ma Boy que c'était pas mon genre et vice-versa les filles cest notre journée à nous 304775

J'suis arrivée là les cheveux défrisés mais après 2-3 cigarettes aux grands vents dehors dans la tempête, j'étais frisée comme un mouton et gelée comme un coton ChienRire
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:14

les filles cest notre journée à nous 304775 finalement pratique une tempête Miss...ça frise les cheveux


Contente d'avoir des nouvelles de toi....tu vas bien ! C'était inquiétant la tempête hier pour ceux qui prenait la route

Ma mère m'a téléphoné 2 fois alors que je restais à la maison hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:28

Le plus embêtant c'était les essuis-glaces qui étaient constamment plein de glace et qui ne balayaient plus rien. C'était une vraie tempête :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:41

Moi qui pensais que tu avais passé la nuit à baiser comme une bête avec ton super male......... ChienRire les filles cest notre journée à nous 304775
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:21

pour la super baise on repassera hein missb
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

les filles cest notre journée à nous 304775 les filles cest notre journée à nous 304775 les filles cest notre journée à nous 304775 les filles cest notre journée à nous 304775 les filles cest notre journée à nous 304775 les filles cest notre journée à nous 304775 les filles cest notre journée à nous 304775

Ca l'aurait pris un méchant stud pour que ca se passe hier soir ihihhihiihhihiihihhi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:30

Y'avait un cubain au mariage (le gendre de la mariée). Hey qu'ils dansent sexy ce monde là !!!! C'est donc entrainant de les regarder danser les filles cest notre journée à nous 766912
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

La seule affaire plate .... c'est que là j'ne suis dépoilée la jambe pour rien ihihhihihihiihihhihihihihihiih C'est plus chaud les pattes poilus hiihhihihihihihihiihhihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

les filles cest notre journée à nous 304775 je te l'avais dit

Tu aurais dû cruiser le cubain..héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles cest notre journée à nous Empty
MessageSujet: Re: les filles cest notre journée à nous   les filles cest notre journée à nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles cest notre journée à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens nous parlent!!
» Notre gang!
» notre future maison!
» Croisons nous les doigts pour Lucy
» Vidéo de Mandy, Thunder et notre défunte Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: