Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MickeyDog 1ière nuit Index10  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MickeyDog 1ière nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MickeyDog
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

MickeyDog 1ière nuit Empty
MessageSujet: MickeyDog 1ière nuit   MickeyDog 1ière nuit Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:59

Alors voilà, j'ai mis la cage dans l'aire ouverte ainsi il est avec moi (je vais en profiter pour nettoyer pendant qu'il dort), mais demain je l'isolerai dans le salon des enfants... Je me demande, il est dans sa cage, disons niche, ça fait plus mignon mettons...

Moitier pipipad et moitier matelas et couverture.

Est-ce que je mets un bol d'eau??? ou il peut très bien attendre au matin???

Une nuit c'est 6 heures, je le laisse dans sa cage ou je le sors dès son 6heures fait???

Je le sors au 3-4 heures pour faire ses besoins ou je le laisse faire sur son pipipad???
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

MickeyDog 1ière nuit Empty
MessageSujet: Re: MickeyDog 1ière nuit   MickeyDog 1ière nuit Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:54

Comment ça s'est passé la première nuit ?

MickeyDog a quel âge, 8-9 semaines ?

Les chiots font toujours pipi à des moments précis, en plus, bien sûr des autres pipis spontanés ;-) Au réveil, tout de suite après avoir mangé, pendant ou juste après avoir jouer.

C'est l'heure que j'aille travailler :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MickeyDog
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

MickeyDog 1ière nuit Empty
MessageSujet: Re: MickeyDog 1ière nuit   MickeyDog 1ière nuit Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:06

Il a fait un caca hier soir vers 23hr00 et rien depuis, pas de pipi.

Il a bue hier dans sa fontaine.

Ce matin, j'ai découvert qu'il lui en faut beaucoup dans son bol pour l'insiter à manger, il a pas tout mangé.

Là, il est allé ce coucher dans sa niche de lui-même.

Il a fait un beau dodo cette nuit, j'aurais crue que ce serait pire que ça, à peine pleuré 2 petites fois et je l'ai laissé faire, car s'arrête en moins de 15 seconde...

Je suis un peu inquiète concernant ses pipis, il devrait faire plus souvent à moins que je ne les vois pas????

Mickey à eu 7 semaines vendredi, il est né le 22 janvier à la pleine lune parait-il!

Il a été vacciné et ne prenait plus de lait depuis une semaine, mais il me liche beaucoup et cherche mes titinnes le pauvre, il va être déçu, j'ai pas de lait!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyDog
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

MickeyDog 1ière nuit Empty
MessageSujet: Re: MickeyDog 1ière nuit   MickeyDog 1ière nuit Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:38

c'est VRAIMENT foui, c'est comme mon 3ième enfant et ça ne fait 37hr21 qu'il est ici........................ Hier je le regardaiis comme une mère regarde son poupon nouvellement au monde.................. Franchement, st'un chien

Je devais être prête en crime, c'est sûr que depuis petite que j'en voulais un mais bon, j'ai toujours eu peur que ça alle mal et que je sois pogné avec un problème au lieu d'un chien...

C'est psychologique mon affaire

Devinez, il est déjà propre sur le pipi pad, hier j'étais inquiète je croiyais qu'il pisserait au heure, mais rien, alors à son premier pipi yééééééééééééé la joie, mais j'ai été une bonne chef de meute, je l'ai réprimandé et mise sur le pipipad...

Ben il n'a plus refait par terre! MickeyDog 1ière nuit 98197

Je croiyais que ce serait beaucoup plus long!

Cette nuit, première nuit seul, il a pleuré mais j'ai fait ma chef de meute et je ne me suis même pas empêché de dormir, je savais que c'était le mieux et puis sa cage pour lui, c'est son coin alors (si je laisse la porte ouverte, il y va pour faire son roupillon).

Enfin ce matin, après MON pipi, je l'ai sortie, il a immédiatement fait sur le pipi pad (un bon gros) Le seul hic, c'est qu'il fait trop sur le bord, mais je n'ai pas osé le réprimander et je lui ai donné sa récompense, une miette de poulet séché, il adore...

Je sais pas trop comment je vais faire pour qu'il fasse dans le milieu du pipi pad parcontre, difficile car je pense qu'il ne comprendra pas si je le réprimande alors qu'il fait sur son pipipad... Peut-être juste le temps!?!??!

Pour les cacas, je l'ai pas pris sur le fait, mais bon hier j'étais inquiète pas de caca de la journée sauf vers 19hr00 fiouuuuuuuuuuuuuuuu mais je ne l'ai pas pris sur le fait alors j'ai attendus qu'il ne me vois pas pour ramasser...

Ce matin 2 cacas mais je me réveillais lentement, alors je ne l'ai pas pris sur le fait... merde comme on dis!

C'est pas trop grave pour le moment puisque ses cacas sont petits et pas tellement odorant...

Il mordille beaucoup les pieds, les mains et dans ce temps là, je tappe dans mes mains et dit NON, il a eu peur la 1ière fois (hier), mais il a compris et maintenant (déjà) il comprend au 1er NON!

J'suis pas mal fière!

LÀ j'ai déjà commencé à donne la patte et je l'habitue à son ptit foulard rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

MickeyDog 1ière nuit Empty
MessageSujet: Re: MickeyDog 1ière nuit   MickeyDog 1ière nuit Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:20

Pour le pipi, est-ce qu'il va toujours le faire sur le pipi pad ou tu vas éventuellement lui demander de le faire dehors?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyDog
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

MickeyDog 1ière nuit Empty
MessageSujet: Re: MickeyDog 1ière nuit   MickeyDog 1ière nuit Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

éventuellement quand il sera plus vieux et qu'il fera moins froid... il tiens même pas sur ses pattes comme faut encore...
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

MickeyDog 1ière nuit Empty
MessageSujet: Re: MickeyDog 1ière nuit   MickeyDog 1ière nuit Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:30

C'est un p-tit p-tit puppy encore et il fait froid dehors :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MickeyDog 1ière nuit Empty
MessageSujet: Re: MickeyDog 1ière nuit   MickeyDog 1ière nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MickeyDog 1ière nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Éducation - Entraînement-
Sauter vers: