Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Éleveur de boston terrier Index10  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Éleveur de boston terrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Éleveur de boston terrier Empty
MessageSujet: Éleveur de boston terrier   Éleveur de boston terrier Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:47

Hier, j'ai trouvé cet éleveur français de boston terrier. Je trouve ses bostons très très très à mon goût. En regardant le pedigree de ses chiens, j'ai vu que certains possèdent du Abacab dans leur lignée. Abacab est un éleveur de boston terrier en Ontario et on retrouve fréquemment ses chiens dans plusieurs lignées de boston terrier aux USA et en Europe !

A voir aussi, le vieux château où l'éleveur habite et son élevage de Borzoi !!! Très élégant come chien ! http://www.grandfresnoy.com/main.html

Hey que j'aimerais ça élever des boston terrier. Ce qui m'embête par exemple, c'est que les accouchements se font souvent par césarienne à cause de la grosseur de la tête. J'suis pas certaine que c'est bien "éthique" d'avoir développé une race qui peut difficilement accoucher naturellement :-((((
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Éleveur de boston terrier Empty
MessageSujet: Re: Éleveur de boston terrier   Éleveur de boston terrier Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:39

Sont assé costaud hein Éleveur de boston terrier 505125

Mais ce qu'ils on une belle shape , woww.. mon fils trippe sur les boston, il dit qu'un jour y va en avoir un Éleveur de boston terrier 98197
Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveur de boston terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'éleveur de Boston Terriers datant de 1910
» Bon éleveur de Labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: La section Éleveurs :: Éleveurs de chiens-
Sauter vers: