Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le malheur ne viens jamais seul.... Index10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le malheur ne viens jamais seul....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Le malheur ne viens jamais seul.... Empty
MessageSujet: Le malheur ne viens jamais seul....   Le malheur ne viens jamais seul.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:57

Mon ti lou nous a quitté ce matin... Le malheur ne viens jamais seul.... 245562

il allais pas bien du tout hier, donc ce matin mon tchum est allé chez le vet avec, c'etais le coeur et les voie respiratoire... donc medicamentation et prob pas longtemps... il etais magané Le malheur ne viens jamais seul.... 245562 ... donc mon tchum m a tel du vet pour me demander quoi faire et d'un commun accord nous avons decider de le faire euthanasier, car il souffrais beaucoup Le malheur ne viens jamais seul.... 245562

Danielle, j aimerais si tu le veux bien que tu enleve sa photo de l'entete, ca me fais trop mal pour le moment de le voir la... Le malheur ne viens jamais seul.... 245562

merci... bye bye mon Charly d'amour...bon voyage mon bb , tu resteras toujours dans mon coeur Le malheur ne viens jamais seul.... 100456
Revenir en haut Aller en bas
Karine
À l'aise
À l'aise
Karine


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Québec (Lac Saint-Charles)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le malheur ne viens jamais seul.... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur ne viens jamais seul....   Le malheur ne viens jamais seul.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:17

Le malheur ne viens jamais seul.... 245562

Je suis vraiment désolé Maya ...
Je te souhaite encore une fois bon courrage ... la semaine a pas été facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Le malheur ne viens jamais seul.... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur ne viens jamais seul....   Le malheur ne viens jamais seul.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:40

Le malheur ne viens jamais seul.... 245562 Je suis désolé Maya... Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette double épreuve.... On est là si tu en sens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Le malheur ne viens jamais seul.... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur ne viens jamais seul....   Le malheur ne viens jamais seul.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:20

Merci de vos bon mots ... je vais me relever sur mes pieds, mon ti lou me manque mais il est mieux ou il est , il ne souffre plus Le malheur ne viens jamais seul.... 245562
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Le malheur ne viens jamais seul.... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur ne viens jamais seul....   Le malheur ne viens jamais seul.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:09

sincèrement désolée Maya, moi aussi je te souhaite bon courage, au moinsil ne souffre plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Le malheur ne viens jamais seul.... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur ne viens jamais seul....   Le malheur ne viens jamais seul.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

Le malheur ne viens jamais seul.... 245562 Maya Le malheur ne viens jamais seul.... 245562 Tu nous en avais un peu parlé qu'il n'était pas bien mais je n'ai jamais pensé qu'il était si malade.
Ces jours ci sont bien difficiles pour toi Le malheur ne viens jamais seul.... 245562
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Le malheur ne viens jamais seul.... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur ne viens jamais seul....   Le malheur ne viens jamais seul.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:32

Merci a tous de vos bons mots Le malheur ne viens jamais seul.... 100456

Oui c'est difficile Danielle, mais la mort fais aussi partis de la vie hein, alors la vie continue pour ceux qui reste, malgré que j'ai hate que la grosse boule que j'ai dans la gorge, ne soit plus la, et que le coeur me déssere un peu Le malheur ne viens jamais seul.... 245562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur ne viens jamais seul.... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur ne viens jamais seul....   Le malheur ne viens jamais seul.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur ne viens jamais seul....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens faire un tour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: