Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Présentation!! Index10  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation!!

Aller en bas 
+3
MissB
winiladouce
Maya
7 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:49

Bon pour être breve, une copine a moi c acheté un grand danois de 2 mois, mais malheureusement elle a de gros probleme, donc elle ne peu la garder, elle m a tel pour me l offrir et apres reflexion j ai decidé conjointement avec mon tchum de la prendre, mon tchum est partis pour Quebec la chercher avec ma fille... donc je vous présente Juliette, elle viens du Gentil Geant a Trois Riviere... (je vous le dit tu suite c pas un eleveur reconnu)..

Alors Voila Mis Juju, a 5 semaines sur cette photo , je vais vous en mettre de recente plus tard a son arrivé a la maison...

Juliette c'est mon tchum qui a choisis son nom Présentation!! 813668

Présentation!! Juliet11

Présentation!! Juliet12
Revenir en haut Aller en bas
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:54

Félicitation!

Nous allons sûrement aller chercher une petite soeur fauve pour Merlin cet automne, mais tout va dépendre si je ne suis enceinte ou non!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:26

Maya .... une p-tite Juliette :-))))))) Elle est très très mignonne. Elle va arriver vers quelle heure ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:37

Wow...c'était ça ton secret ha ha

Très jolie comme nom Juliette Présentation!! 711157

Mais tu diras à ton amie que le Gentil Géant à Trois-Rivières est loin d'être un bon éleveur, il annonce sur les pac et de plus ses chiens ne sont pas enregistré....c'est un peu décevant....Présentation!! 701845

Il faut concientisé nos ami(e)s a choisir des vrais éleveurs...

Mais elle reste mignone à craquer pareil ChienCaresse
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:44

Nala, je sais que els chiens ne sont pas enregistrer, mais la seul chose que je déplore, c'est pour els tests de santé, le temperrament des chiens, le look , et bien d autre choses m'importe plus que les enregistrement, comme j ai deja dit l'étique pour moi ne se base pas sur les enregistrement d'un chien, j'ai parlé a l'éleveur, et c'est des personne qui travaille bien, mais en tk je starterai pas ce genre de debat ici hein Présentation!! 701845 , je me base sur mes impressions a moi... et mes exigences.

Danielle vers l'hr du souper elle arrive... mon tchum avais autre chose aussi a faire a Quebec pour ma fille... Présentation!! 834956
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:48

Maya, je sais que des papiers c'est des papiers...je suis de ton avis..

Mais pour moi (non pas pour débattre du sujet non plus..mais parce que j'aime m'exprimer et que Danielle trouve que c'est tranquille hihi) un éleveur qui affiche sur les pac et qui semble avec beaucoup de portée...je trouve ça louche...

Mais l'important c'est ton feeling...car c'est toi qui va vivre avec...

Et ça reste que le chien chien...est pas mal cute, s'il (oups elle)...est top shape...c'est ok! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:56

Oui je sais...

Nikita normalement a une portée par année.... mais la dernierement petit manque de vigilnce et elle c fais pogné, et je ne juge pas les eleveurs au fait qu'ils postent sur les pacs ou non, les pacs est un site d'annonce, et par le fait meme un eleveur annonce Présentation!! 304775

en tk, la ou je prenais la petite ou elle se retrouvais justement sur un site d annonce et pogné quelqu un qui aurai peu etre eayer de la reproduire, tandis que la moi je la fais sterilisé a 6 mois, donc moin de chiots en circulation Présentation!! 98197

Mettons que j'ai differente opinion sur le sujet, Présentation!! 813668

mais je vous tannerai pas avec ca Présentation!! 982975
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:58

Tu as raison, tu as peut-etre sauvé la vie d'une chienne qui aurait eu une maussus de vie, rempli de portée juste pour le porte-feuille du maître...

j'ai bien hâte de la voire grandir celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Dedee
À l'aise
À l'aise
Dedee


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 84
Localisation : Montréal QC Canada
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:26

Bravo pour Miss Juju, elle a frappée à la bonne maison Présentation!! 98197
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:49

Félicitation Maya pour ta petite femelle.Même si elle a pas de papiers tu aura un beau chien quand même car sa prends des gens comme nous qui récupérons les erreurs des autres.Car moi Je connais qql un qui a un bébé danois qui vient de là ou ta femelle vient et j'ai même une photos.Avant que certaine parte en peur je suis contre et j,ai déja fait mon devoir envers lui.Pour continuer le chiots est très joli et en santé.Donc inquiète toi pas trop.Pour celle qui parle en disant que les chiens avec papiers sont de grade supérieur bien dans mon coin il y a un éleveur dit éthique et pourtant ces chiens sont affreux.Et pour la santé j'en doute.Si tu veux voir la photo écris moi en mp et je te la ferais parvenir.en plus la mère de ce chiot vient d'un eleveur tres reconnue qui vend non stérilisé et sans droit de reproduction mais comme les gens sont tellement malhonnêtes ils se fiches carrément des contrats et reproduisent alors tu peux tres bien avoir un chien de tres bonne qualité sans papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

Merci Liliane Présentation!! 766912


Je vous met deux petit video, histoire de voir comment elle est, ne remarquez pas le désorde nous sommes dans les réno, peinture etc...

http://media.putfile.com/Juliette-75

http://media.putfile.com/Juliette-2

Dodo sur maman

Présentation!! Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:29

oh qu'elle est cute la juliette Présentation!! 711157

Ouin ils sont gater les toutous chez vous, il y en a des jouets hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:16

Wow!! Notre première fauve sur le forum!!! Merci d'avoir donné une seconde famille à cette magnifique Juliette. J'ai bien hâte de la voir grandir!!! J'espère que tu nous bombardera de photos... Au fait, comment ça va avec Victor??? Il est jaloux ou amoureux?? Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:28

Vic comme a son habitude a besoin d'un temps d'adaptation, il fais sson grognon envers elle, si il est couché et qu'elle veux aller le voir, il l'a regarde et grogne, alors elle revire de bord, mais Vic c un grognon... Présentation!! 679126

Un anecdote: nous avons acheté une cage Juliette, et Vic en a peur comme la peste depuis que j'ai la cage, il s'approche de la cage tout étiré tout d'un coup que la cage le boufferais Présentation!! 813668 ... alors hier matin, il se depeche, tasse Juliette, et entre dans la cage toute contorsionné (la cage est trop petite pour lui) va dans le fond et se couche sur le coussin, mon tchum on le regarde et lui dit : Vic sort de la, c pas pour toi ca Présentation!! 982975 , il nous regarde du fond de la cage demingue Présentation!! 255859 .... fake la on a partis a rire Présentation!! 304775

Gros con Présentation!! 679126

Pour les jouets Nala ya une raison a ca, tu sais que je ferme ma garderie bientot, alors j'ai rangé tout mes jouets, mais j'ai laissé le bac de toutous dans la alle de jeux, ben Victor se fais un devoir de le vidé et de toute apporter dans la cuisine Présentation!! 679126

Pis yé fiere hein Présentation!! 557142
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:00

Présentation!! 304775 sacré Vic..il est tellement drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-tit vidéo de présentation sur les dogues allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Les membres :: Présentez-vous aux autres membres et parlez-nous un peu de votre chien!-
Sauter vers: