Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Index10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre

Aller en bas 
+2
Maya
MissB
6 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:12

Pour ceux qui nourrissent au cru, le porc haché est en vente cette semaine chez IGA à 0.79$ la livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:17

J e pensais qui fallais évité le porc Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 541374

demande moi pas ou j'ai pris ca m'en rappel plus Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:20

En Europe ils ne peuvent pas donner de porc cru mais ici en Amérique y'a pas de problème. J'ai appris ça sur le site de BARF.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:21

il y a aussi chez Metro le boeuf à 99 cent la livre...

Le porc est bon cru pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:54

Ok merci parce que mon tchum avais acheté des os de pattes de porc pour Victor et je lui ai pas donné je pensais que c'étais aps a conseillé, alors je vais faire un heureux Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 98197
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:41

Moi aussi j'en apprend une bonne a matin; merci! L'autre jour j'en ai acheter et arrivé içi c'était marqué sur l'emballage ''ne pas manger cru'' donc j'en ai pas donné aux gars.
Tant mieux ça va varié leur alimentation.

-----------------

P.S. ; ça serait le fun qu'on fasse ça chaque semaine, se rappeler les spéciaux pour les chiens nourrient au cru. Faire des économies moi j'ai rien contre! Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 477599
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:30

Faire des économies quand on a un danois .... Tu rêves ... Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 982975

J'pense que ça me couterait moins cher de commander un danseur à poteau chez moi à chaque soir Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 304775


C'est vrai que ça serait une très bonne idée d'annoncer les spéciaux de la semaine. Le boeuf à 0.99$ et le porc à 0.79$ c'est de vraies aubaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:20

Ah ben ! si tu te commandes une danseuse de poteau, j'veux aller voir ca Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

Non non non pas UNE danseuse mais bien UN danseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:59

Un danseur ou une danseuse, je veux quand même voir ça! Imaginez la bette à Tatoo et à Mini à regarder le show autour du poteau dans le salon à MissB!!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:10

La vérité c'est que j'suis allée une seule fois dans ma vie voir des gogo boys. J'étais avec une gang de filles du bureau. J'suis pas super timide de nature mais disons que c'est pas vraiment mon genre de m'arracher le linge sur le dos pcq'un gars danse tout nu devant moi ! J'dirais plutôt que j'trouve ça assez gênant de regarder quelqu'un danser tout nu surtout à notre table.

Faut dire que j'ai été élevée par ma grand-mère qui était très pudique et on s'habillait quasiment dans les garde-robe !!!! ihhihihihiihhiihhihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:31

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 304775 Une p'tite soirée avec danseur pour partagé ensemble notre liste de fournisseur de cru! On risque toute d'être plus intéressé par les beaux yeux de Tatoo que par le danseur par exemple! Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 557142
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38

J'vois la scène .... toutes assises chez nous avec nos danois bien sûr ..... et là le danseur qui se démène pour faire bien de l'effet et là hop y'enlève son dernier morceau ....

Pas certaine que nos danois vont rester sur un "Assis-Reste" bien longtemps ..... y sont nourris au cru tsé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

J'arrive du IGA. Ils sont me préparer 15 paquets de 2 lbs de porc haché prêt pour le congélateur et ça va être prêt demain ;-) Demain je vais chez Metro pour le boeuf haché !

Avec l'auto maintenant c'est tellement plus facile de magasiner. Faudrait bien que j'aille faire le tour de la liste des fournisseurs de la région de Montréal que BARF publie sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:06

Ben faut pas etre gener hein Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 304775

faut embarquer Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 477599
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:34

J'suis allée chercher le porc haché mais le boucher s'est trompé. Il m'a préparé 15 paquets d'une livre. Je vais y retourné demain.

J'avais jamais acheté de porc haché pour les chiens. Je leur donnais des pattes de porc ou des soc coupé en morceaux. Ils ont ADORÉ le porc haché servi avec des légumes congelés que j'achète en sac (Mes Compliments - mix à la méditéranéenne).

C'est définitivement un bon deal et un délice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:01

Moi aussi ça été un succês sauf que je pourrai pas en faire de réserve car c'est marqué ''produit décongelé'' sur les emballages a mon épicerie... Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre 701845
Je leur ai servie avec des patate blanche cuite, méchant dégat qu'ils m'ont fait pour seulement pouvoir manger le steak haché mais quelque patate on passé pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Empty
MessageSujet: Re: Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre   Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisses de poulet à 0.59$ la livre chez IGA
» Vente - Manteaux pour chiens chez Greenhawk
» Boeuf Haché........
» The Dog - livre publié en 1852
» Million de chez Tanguay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: L'alimentation-
Sauter vers: