Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Question à Hélène Index10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question à Hélène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Question à Hélène Empty
MessageSujet: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:12

Hélène, as-tu des nouvelles du fils de ton amie???
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Question à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:29

oui bien sur ont se parle a tous les jours il va beaucoup mieux merci de t'informer il a passer la fin de semaine chez maman et il était très heureux physiquement le corps se remet assez bien mais sa mémoire lui joue des tours il se mélange mais les souvenirs lui reviennent doucement ça va être long il n'a aucun souvenirs de l'accident et ne sais pas d'ou il venait avec le temps on verra il vide son appartement en fin de semaine car il en aura pour un bout en réhabilitation et de toute façon il veut aller chez ses parents le psy a dit a ma chum qu'il en aurait pour un an environ .

c'est fou comme il a changer c'était un ptit tough et maintenant c'est un tendre ça fait drôle ma fille la plus jeune est venu le voir avec moi jeudi c'était la première fois qu'elle le voyait depuis l'accident elle l'a trouver assez différent le seul problème c'est que c'est un hyper actif il bouge tout le temps alors c'est stressant pour les parents a la maison les deux première nuits il n'a pas dormi il se promenait dans la maison alors les parents non plus n'ont pas dormi pas facile mais bon il est bien et c'est ce qui compte les médecin capote de voir a quelle vitesse il s'est rétabli tant mieux c'est un solide mon bonhomme. demain ce sera mon premier mardi de congé a la maison au lieu de l'hôpital car il est maintenant dans une chambre avec d'autres patients donc pas mal plus serrer.il devrait aller en maison de réhabilitation très bientôt ce sera plus agréable pour lui que a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Question à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:57

Est-ce qu'il marche et peut se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Question à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Question à Hélène 98197 Mais il a donc ben évolué vite!!! Wow, sur pied déjà! Il doit souffrir d'un TCC (traumatisme cranien cérébrale) hein??? J'ai travaillé en réadaptation physique, L'I.R.D.P.Q. anciennement François-Charron. Il y avait un département pour les TCC et j'y ai travaillé à quelques reprises. Ils ont un rythme de vie plus près de la normale en réadaptation qu'à l'hôpital. J'ai un cousin qui a eu un TCC sévère et il mène une belle vie aujourd'hui. Il lui reste des séquelles mais je peut dire qu'il a une vie pratiquement normale. Alors si ça peut t'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Question à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

oui il marche parle lit écris c'est déja merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Question à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:47

hier je suis aller souper au resto avec mes amis et leur fils c'étais sa fête 22 ans dire qu'il y a un mois ont pensaient pas qu'il se rendrait la mon ti bonhomme les médecins ont dit a ses parents que c'était un des cas les plus sérieux de traumatisme cranien qu'il avait eux a l'hôpital sacré coeur depuis son ouverture et que dans l'état ou il était quand il est arriver il ne devrait même pas être capable de se déplacer en ce moment et que quand il était au soins intensifs ils ne pensait pas qu'il s'en sortirait c'est un miracle qu'il soit avec nous d'ailleur son cas est étudier avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Question à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

Y'a des choses inexplicables ... et les médecins sont parfois témoins de "miracles" qu'ils ne peuvent expliquer médicalement ... Ca fait réfléchir ....

Je suis tellement contente pour lui et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Question à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:23

Question à Hélène 477599 Super! Je suis vraiment contente pour la famille. Quelle épreuve ils ont dû traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Question à Hélène   Question à Hélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la part d'Hélène
» UNE GRANDE QUESTION ?
» J'ai une question pour vous autres???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: