Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J'ai une question pour vous autres??? Index10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai une question pour vous autres???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

J'ai une question pour vous autres??? Empty
MessageSujet: J'ai une question pour vous autres???   J'ai une question pour vous autres??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

Vous arrive t-il de perdre patience des fois avec vos bb?? J'ai une question pour vous autres??? 541374

je parle pas de les battre la J'ai une question pour vous autres??? 982975

mais laché un bon WAK la J'ai une question pour vous autres??? 813668

Moi j'avoue sa m'arrive, des fois Victor depasse les bornes, et je me fache, je sais que sa donne rien mais je suis comme ca, entiere, autant je le becote et bichonne autant des fois y me fais suer J'ai une question pour vous autres??? 679126

Je l'aime mais c'est que des fois yé prenant un ti brin hein J'ai une question pour vous autres??? 255859
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

J'ai une question pour vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous autres???   J'ai une question pour vous autres??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:14

Moui ca m'arrive aussi. Des fois, y sont tellement téteux ... y sont dans mes jambres comme deux queues de veau, y'ont le nez fourré partout, ils s'amusent à wouffer ou à lyrer pour rien, en hypocrites y pogne un vieux scott towell dans la poubelle pour le déchiquetter ..... ahhhhhh des fois là .... quand j'lâche un wouack ... y partent se coucher avec un air piteux et pas contents :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

J'ai une question pour vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous autres???   J'ai une question pour vous autres??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:43

Moi aussi la patience se fait discrète des fois... Ils ont le tour de venir nous titiller quand y faut pas!!! Mais c'est jamais plus qu'un: Là tasse-toé tu m'énarve, tu peux pas me lâcher deux s'condes??? Hihi! Pauvres bébés... Ils n'ont que nous et ils passent leur journée à nous attendre, on leur doit bien un peu de patience hein???
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

J'ai une question pour vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous autres???   J'ai une question pour vous autres??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:30

Ben oui Maya, je crois que tu es normal J'ai une question pour vous autres??? 304775
On les adorent nos bébés mais parfois ils jouent avec nos neurones un peu trop, alors on se choque...
Moi en général c'est : Là ça fait ! ou ben m'a aller te porter à SPCA t'as pas idée de ce qui t'attend Rakam, faque calme tes p'tits nerfs J'ai une question pour vous autres??? 304775 En général, je te dirais qu'il me regarde tout attentionné pis ben tranquille , Pôvre ti-pet que je joue avec ses émotions J'ai une question pour vous autres??? 255859
Mais c'est vite oublié quand ils nous font leurs p'tites faces adorables J'ai une question pour vous autres??? 766912
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

J'ai une question pour vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous autres???   J'ai une question pour vous autres??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:34

je crois que c'est normal on arrive du travail nous ont est fatiguer des fois moins patient mais eux ils ont eu toute la journée pour se reposer alors ils sont en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question pour vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous autres???   J'ai une question pour vous autres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question pour vous autres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ST-VALENTIN
» invitation aux autres membres
» Question à Hélène
» UNE GRANDE QUESTION ?
» Je vous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: