Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Un autre problème que j'ai Index10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un autre problème que j'ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Un autre problème que j'ai Empty
MessageSujet: Un autre problème que j'ai   Un autre problème que j'ai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

maggy a pas le droit de venir dans la salle de jeux en bas , car elle prend tout les jouets dans sa bouche et les brises, ou enlève les jouets des minis , les minis sont pas vraiment content, donc aussitot que la barrière est ouverte et qu'elle a la chance de descendre en bas elle se dépeche a faire son caca la, j'imagine qu'elle se revanche mais c'est quoi que je devrais faire Un autre problème que j'ai 541374 Un autre problème que j'ai 541374
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Un autre problème que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème que j'ai   Un autre problème que j'ai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:53

Je crois que l'idéal ce ne serait pas de régler un problème à la fois mais plutôt de changer l'attitude que toi et les membres de la famille ont envers Maggy. Quand Maggy aura compris ou est sa véritable place dans la hiérarchie, elle cessera d'elle même tous les petits comportements dérangeants qu'elle peut avoir. Je te recommande fortement le livre "Les chiens nous parlent" De Jan Fennel. Dans ce livre, il est expliqué comment faire prendre à ton chien la place qui lui revient. Ça a fait des miracles avec ma Shelby (elle a un lourd passé). Un chien n'est pas nécéssairement malheureux d'être en bas de la hiérarchie. Tout ce que ça veux dire pour lui, c'est: profite de la vie et coule-toi la douce, je m'occupe de tout. Un chien sait que ça prend un chef pour assurer la survie de la meute alors si tu ne prend pas la place et l'attitude d'un chef, il devra prendre le rôle afin d'assurer votre "survie". Il ressentira alors peut-être beaucoup plus de pression qu'il ne peut en supporter et alors les troubles de comportement surviennent. Alors bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Un autre problème que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème que j'ai   Un autre problème que j'ai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

Ahhh les petits chien et leurs comportement excessif, comme dit ferly, malheureusement c nous qui en faisont ce qu'ils sont, ici Charly des fois je le passerais dans le blender hein, mais il a été seul ici une couple de mois et ont l a traité en bb, ce qui fais qu'il faut le ré-éduqué, mais la y s en viens pas pire, vu que la perfection n est pas de ce monde, ont va se contenter de pas pire Un autre problème que j'ai 304775
Revenir en haut Aller en bas
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Un autre problème que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème que j'ai   Un autre problème que j'ai Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:24

Un autre problème que j'ai 541374 va falloir que j'aille m'instruire merci beaucoup Un autre problème que j'ai 505125 Un autre problème que j'ai 505125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre problème que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème que j'ai   Un autre problème que j'ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre problème que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini et Tatoo
» UNE AUTRE TEMPETE
» un autre danois a vendre
» Histoire vécue comique sur un autre forum que je fréquente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Éducation - Entraînement-
Sauter vers: