Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dame retraitée cherche une shih tzu Index10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dame retraitée cherche une shih tzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

J'sais pas si vous vous rappelez de ma voisine retraitée qui a retrouvé sa petite shih-tzu de 9 ans morte un soir où il y avait un gros orage.

Voilà, elle se cherche une autre petite shih tzu :-) Elle préfèrait une femelle adulte (rescue) noire et blanche. La couleur et l'âge sont facultatifs mais la race n'est pas négociable.

Si vous entendez parler de quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Re: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:07

Je me mets là-dessus MissB... Dame retraitée cherche une shih tzu 98197
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Re: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Je garde l'oeil ouvert, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Re: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

Ouf... Y en a une tonne...
Va voir là... J'en vois quelques uns à la SPCA Montérégie de mon coin mais j'ai tapé avec mon code postal... Ça pas d'bon sang comment y peux avoir de chiens abandonnés Dame retraitée cherche une shih tzu 245562

http://search.petfinder.com/search/search.cgi?breed=Shih+Tzu&tmpl=&preview=1&exact=1&animal=Dog&preview=&zip=J2X+2R3

Sasha a un mélange Shih Tzu x Jac Russell mais ça lui convient peut-être pas... Elle aime les marches la madame ? Il est super cute, et fitte pas avec tous car bien des gens ont des enfants ou autres animaux Dame retraitée cherche une shih tzu 591757
http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9168924
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Re: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

La petite Shih Tzu de Solange proviennait de l'élevage Loveboby. Son nom était CH SOPHISTICATE TEMPING THOUGHT (Ribbon), une championne canadienne à la retraite (photo sur cette page).

http://www.refcc.org/loveboby/fille.htm

Solange ne réalisait pas qu'elle allait autant s'ennuyer. Comme elle a environ 73-75 ans, elle préférerait un chien mature pour ne pas avoir à l'éduquer et à l'abandonner jeune si quelque chose lui arrivait.

Ca prend pas un chien sportif du tout, un chien calme qui aime prendre des marches bien tranquillement et aussi qui aime les chats car Solange a aussi un bon gros vieux chat gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Re: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Danielle,
J'envoie la description à un refuge que je connais... Si elle entend parler d'un shitsu qui correspond, elle me le fera savoir Dame retraitée cherche une shih tzu 477599
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Re: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

Ben je souhaite a la madame le meilleurs ti chien qui soit Dame retraitée cherche une shih tzu 98197
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Re: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:51

Bon Maya,
Sasha m'a conseillé de regarder avec des gros rescue qui sortent des chiens d'un peu partout car ils ont souvent des offrent de sauver des chiens de toutes sortent.
Voici sa réponse : Pour le petit chien, je te dirai si j'ai qq chose, mais tu as beaucoup plus de chances avec Animatch. Ou Loyal Rescue en Ontario. Ils font entrer des chiens des fourrières américaines à pleines portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame retraitée cherche une shih tzu Empty
MessageSujet: Re: Dame retraitée cherche une shih tzu   Dame retraitée cherche une shih tzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame retraitée cherche une shih tzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche dans les environs 1hr00 de Saint-Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: Sensibilisation, Rescue & Adoption-
Sauter vers: